Nous sommes Carine, bientôt 30 ans et Nicolas 31 ans, nous habitons près de Rennes.
Tous deux passionnés d'automobile et propriétaires d'une BMW 750i e32 Brokatrot de 1991, d'une 323i e30 Balticblau de 1983 et d'une Mazda MX5 RF de 2021. Carine rêve d'une 2002, un jour peut être

Nous sommes ici pour partager notre passion, et s'il est possible de participer aux évènements, balades, ateliers mécaniques, nous en serions ravis!
Parlons maintenant des voitures :
La BMW 750i e32 que nous possédons depuis février approche les 90 000km, elle a remplacé ma BMW 735i e32.
Elle très bien équipée d'origine : xénons, PDC, ASC, cuir électrique chauffant, la liste d'option est à suivre en photo.
Elle devrait avoir un lustrage de sa carrosserie + pose de céramique en mai (si tout va bien

Je vais aussi devoir m'occuper du ciel de toit, qui a déjà été refait, mais pas assez bien à mon goût, et ce n'est plus dispo chez BMW.
Les 4 joints de portes sont à changer, ainsi que le radiateur de chauffage (j'ai une odeur dans l'habitacle depuis quelques jours).
Je pense reprendre une clé d'origine neuve chez BMW tant qu'elles sont encore dispo (je n'ai eu qu'une clé avec la voiture, la clé de secours, sans infrarouge).
Voici les photos, d'autres viendront une fois le lustrage fait

La concession d'où elle est originaire, j'hésite à laisser l'autocollant

Le V12

La liste d'options :

Parlons maintenant de la BMW 323i e30 :
Je la possède depuis 2018, elle a succédé à quelques autres e30 que j'ai possédé au fil des ans. Elle vient de dépasser les 185 000km. C'est une 13CV, donc boite inversée et pont autobloquant de série.
Contrairement à la 750i, elle n'est pas totalement d'origine :
Les jantes sont des BBS RZ type 378 en 15. Les suspensions sont assurées par des amortisseurs Bilstein B8 accouplés à des ressorts Apex. La ligne d'échappement d'origine en mauvais état a laissé place à une ligne d'échappement complète en inox, avec un collecteur Devil d'époque, un intermédiaire et silencieux supersprint dont la sortie à été modifiée pour imiter parfaitement la sortie d'origine.
Voici les photos :

Et la Mazda MX5 pour celles et ceux qu'elle pourrait intéresser

Au plaisir d'échanger, en espérant qu'il sera possible de franchir le pas du virtuel rapidement et de vous voir en vrai