
après avoir parcourus 433 000 kms et des bananes madame a quelques fuite

niveau caisse un peu de rouille a causse du coffre qui ne fermais plus problème résolu
autrement changement des feu avant par des jaune et les clignotant aussi qui était cassé
changement des feu arriéré qui était fêlé et un plein d'eau
remise en place d'une jupe de pare chocs qui avais disparu
changement des vérins et support de vérins de capot

maintenant place au moteur
6 bougies neuve une était hs et une autre avais un problème d'alimentation

vidange huile et d'eau moteur et recherche de fuite

une personne a eu la bonne idée de ne pas remettre le joint torique derrière le bouchon qui permet de voir la poulie de pompe d'injection (chaine de distribution et joint de culasse remplacé du coup a l’époque )
une fuite en moins la pompe a eau étant très récente y compris le tendeur et la courroie pas touche le radiateur moteur aussi a déjà été changer lui aussi
par contre grosse fuite d'huile au niveau du joint carter inférieur qui serra remplacé ( sans doute a cause de la dépose il y a quelques années du carter de distri )
autrement fuite de gazole diverse surtout au niveau de l'injecteur pilote forcement le plus chère du lot

fabrication d'une ligne inox sur mesure en 60 mm maison le début de la préparation


commande passé pour des éproms en stage 2 mais je n'en dis pas plus sur la suite du programme
et le collecteur en alu n'a a priori pas aimé notre petit essais routier il a fissuré sans raison a deux endroits sur les 2 premier cylindre bizarre bon commande passé pour un autre d'occasion