Je me présente enfin après avoir déposé un premier post sur ce forum après l'achat de la belle Zélie de Linoge85 (Emilie) et Yogui (Florent) à savoir un Z4 2.5 de 2003. Vous trouverez donc pas mal de photos de la belle Zélie sur ce forum car elle n'a pas changée et pas même pris une ride.

J'ai 56 ans et j'habite Rennes. Je travaille dans la fonction publique. C'est ma première BMW même si je m'y intéresse depuis assez longtemps (sans être un expert) puisqu'à une certaine époque mon papa s'était fait plaisir avec une 3.0 CSI quand pour ma part je rêvais plutôt à la 3.23i.
Vous m'excuserez d'avoir tardé à vous répondre mais nous avons préféré avec ma chérie Isabelle profiter des premiers rayons de soleil de la campagne et littoral breton pour aller nous balader avec notre nouvelle acquisition. Que du bonheur !

Nous avons rejoint également le club et nous espérons pouvoir rencontrer ses membres à une prochaine occasion mais nous ne savons pas encore si nous pourrons venir à la sortie de début juillet.
A bientôt
Jean-Philippe