
puis...jeudi 30 dec 2011 je constate un trou vers 1500 t/mn...
qq kms plus loin trou à l'acceleration à 2500 puis trou à 4000 puis ratatouille non stop de 1500 à 4000

je rentre comme je peu et j'appel mon mecano en chef (devinez qui)

j apprend qu'il est en Wacance


description du probleme et hop Diag complet chez un pot sympa...
resultat: bobine, injecteur ou bougie sur le cylindre 4

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on inverse la bobine 1 avec la 4 et RIEN ne va mieux

nettoyant injecteur et la aussi rien ne va mieux

dimanche Sam passe à la maison

"comprend pas, jamais vu ça..." tourne 3 fois autour de la voiture,
fume 2 clops (comme Mpower56


demontage de la bobine RAS


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comme vous pouvez le constater elle est NEUVE

mais dans les fait elle est cassé au niveau du corps en metal et tourne sur elle meme à 360 °

Ce matin:
demontage, controle et nettoyage de toutes les bougies IMPEK

remplace la bougie 4 par une ancienne

demontage et nettoyage des bobines

decapage du fil de masse

Remontage...et là que du bonheur elle tourne comme une horloge, ralenti nickel...essai routier et acceleration d'enfer sans aucun trou

tout est rentre dans l ordre

demain matin je passe chez BM car la bougie à moins de 700 kms

Bon...cela ne va pas arranger ma reputation du ROI du changement de bougies

