Page 7 sur 11

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 13/07/10, 2010 10:41
par nitroboomracer
va falloir le trouver le moteur :neutral:

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 13/07/10, 2010 11:18
par Flo
si tu ne fais que des petits trajets c'est peut-être normal. tu as regardé juste après avoir fait un long trajet?

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 13/07/10, 2010 11:25
par nitroboomracer
Flo a écrit :si tu ne fais que des petits trajets c'est peut-être normal. tu as regardé juste après avoir fait un long trajet?
bah, il est jamais normal d'avoir de l'huile dans l'eau, et la, le bocal est quasi noir apres verif :shock:

mais bon, y'a un m30B35 ( pas bien je sais ^^ )en motronic sur LBC, ca doit être possible de garder mon injection actuelle, en changeant seulement le calculo et l'ensemble au bout de l'arbre a came, nan ?


D'après mes maigres connaissances sur les ancienne BM, je peut trouver des M30 sur e12-e28-e34-e23, en sachant que je chercherais principalement un 2.8 mais je serais pas fermé a un 2.5 ou 3.5

le plus simple serait évidement de trouver un 2.5/ 2.8, c'est assurément plug and play :!:

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 13/07/10, 2010 12:13
par TOF 85
Surtout prend ton temps pour trouver un moteur clean.

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 13/07/10, 2010 16:55
par inno100
POURQUOI CHANGER LE MOTEUR ??????????

Tu fais un joint de cucu ou au pire une culasse et de la route !
La mayo ne fait rien au bas moteur !
C'est de la connerie de changé de moteur ...

j'comprends pas ... :hein:

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 13/07/10, 2010 17:23
par nitroboomracer
j'attends des news pour un moteur a 200€ :!:

si il semble bon extérieurement, ca couterais moins cher que d'ouvrir le bloc

sinon, la seat est vendue, et je roulerais bientôt en 325 ia e36 ... je serais peut être avec a la journée découverte :mrgreen:

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 18/07/10, 2010 09:37
par nitroboomracer
J'ai eu des news pour le moteur que j'ai trouvé a 200€.

D'après les photos, le moteur est dans son jus, avec boite, le démarreur et la pompe de DA sont dessus, mais il manquerais le collecteur ( il a pas précisé échappement ou admission et alternateur.

:!:

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 18/07/10, 2010 18:30
par DocKeR
Bonne nouvelle dans l'ensemble, tu penses le prendre ?

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 18/07/10, 2010 18:33
par nitroboomracer
DocKeR a écrit :Bonne nouvelle dans l'ensemble, tu penses le prendre ?
Je pense, ca reste peu cher, et surtout, ca reste interessant pour la boite et les quelques peripheriques avec :wink:

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 18/07/10, 2010 18:34
par DocKeR
Ok :)

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 18/07/10, 2010 18:38
par nitroboomracer
j'espère dans la semaine, pouvoir ouvrir mon bloc par contre, et voir ce qui fait chier.

Après, c'est peut être revente pour financer un éventuel déménagement.
Vu que je pars peut être sur Brest, je ne pourrait me permettre de garder 2 voitures :neutral:

Rien n'es fait, mais ca a l'air parti pour :arrow:

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 20/07/10, 2010 16:12
par nitroboomracer
rha, jme dit que je peut pas la laisser partir la petite.

J'ai trouver un jeu de bas de caisse BBS pour aller avec la jupe avant :gene:

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 20/07/10, 2010 17:17
par DocKeR
Il va craquer :mrgreen:

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 20/07/10, 2010 17:25
par nitroboomracer
DocKeR a écrit :Il va craquer :mrgreen:
:neutral:

Dur choix entre la raison et le plaisir :P

Re: Nitro et sa 528i E28 86'

Publié : 20/07/10, 2010 17:31
par TOF 85
Salut,

Quand tu dis la petite, c'est laquelle ? Moi je dirais la 325...