Un peu de nouvelles de la bête.
Lors de la dernière sortie circuit, un roulement à décidé de renoncer à accomplir sa tache, sous prétexte, soit disant, que ses conditions de travail étaient éprouvantes
De plus quelques mouvements de caisses désagréables venaient perturber la sérénité de nos balades
Ayant un train arrière complet de e36 en stock, décision fut donc prise de le refaire "propre" .
Première étape, on démonte le train, et je commence à nettoyer un peu les 20ans de poussière et de rouille.
Ensuite, les choses sympa commencent. Il faut sortir tous les silentblocs
A raison de 3h de boulot par soir, à la fin de la semaine j'en ai sorti.... 2

il en reste donc 10
Samedi matin, je m'y recolle, avec cette fois les bons outils. (marteau et ciseaux à bois

) C'est toujours loin d'être facile mais ca sort.
Dimanche après midi doc vient me filer un coup de main,

N'est'il pas meugnon?!
En fin d'après midi tout est sorti!!! ALLÉLUIA mes frères!

Sur cette photo on peut constater que la méthode douce n'est pas celle qui a finalement été retenue
Je remet donc un coup de nettoyage
puis un coup de peinture, et hop direction la corde à linge
Tous ces silentblocs laisseront place à des modèles renforcés de chez Strongflex
Lundi soir j'attaque le remontage:

Ca rentre comme papa dans maman un soir de paye, c'est vraiment du bonheur à faire comparé à de l'origine.
Voila ou j'en suis actuellement.
Reste les portes moyeux à faire pour pouvoir faire le changement de train arrière ce week end.
