Page 42 sur 84

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 18/08/12, 2012 12:55
par TOF 85
linoge85 a écrit :La voiture est sur la terrasse, pour échapper au soleil :mrgreen:
Celle-là chez moi: c'est rupture de PAX direct :mrgreen: ..

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 18/08/12, 2012 12:55
par inno100
Oh oui ou au bord de la mer du coté de Quiberon :love:

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 18/08/12, 2012 13:28
par DocKeR
Oui on a bossé, jusqu'à ce que le soleil nous chasse :mrgreen:

On a maintenant des cales centrées de 16mm à l'avant, du coup, malgré notre carrossage prononcé, on est presque à fleur d'aile, les jantes remplissent mieux le passage de roue. Emilie a pris une photo avec un pneu slick monté à l'avant.

On a également installé un panneau de porte, le rendu est pas mal, reste à voir en roulant si ça ne fait pas trop de bruit.

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 19/08/12, 2012 08:02
par BMW Passion
bin quoi bin a ch'baraque la yau bin ché normal d'mette chin kerette chu l'terrasse :beuh: avec de l'biere et des chipos avec ch'tonton et ch'tata :wink:

y a meme des babaches qui mette l'kerette din challe à minger l'hiver pou nin quel est froid ^^

hein ch' GuyGuy :hihi:

:mrgreen:

:cool:
Vincent

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 19/08/12, 2012 10:02
par steph's M
Digne pour un gros swap maintenant :twisted:

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 20/08/12, 2012 07:42
par DocKeR
Il faudrait qu'on soit capable de la maitriser et de vraiment l'exploiter à fond pour songer à lui mettre un plus gros moulin, ce qui n'est pas encore le cas. Et puis qui dit gros moulin, dit freinage en conséquence, donc des frais en plus, qui ne sont pour l'instant pas envisageables.

On va continuer avec ce m50b25 tant qu'il voudra bien tourner ^^

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 20/08/12, 2012 09:55
par Vell
Ouaip, franchement ça peut être très efficace en M50B25 !
En plus les prépas compresseurs ou turbo ne manquent pas ... :mrgreen:

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 20/08/12, 2012 09:56
par DocKeR
Ah tu y tiens à ton turbo hein :rire:

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 20/08/12, 2012 13:12
par Vell
Pour une grippeuse, pas sûr que ça soit intéressant, mais le compresseur par contre ... ^^

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 20/08/12, 2012 13:16
par DocKeR
Bô, un p'tit turbo qui souffle assez bas peut être utile même en grip, après un compresseur sera sûrement plus linéaire. De toute façon si on veut plus de puissance il sera plus facile d'y poser un autre moteur, c'est pas ce qui manque en 6 ou 8 cylindres :mrgreen:

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 20/08/12, 2012 15:25
par Vell
Oui, mais le plaisir n'est pas le même :mrgreen:

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 20/08/12, 2012 15:47
par sharknose
Moi je constate que c'est toujours les autres qui veulent augmenter la puissance de notre voiture :mrgreen:

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 20/08/12, 2012 15:49
par linoge85
Voici la photo du pneu slick avec la cale.

Image

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 20/08/12, 2012 16:29
par Vell
sharknose a écrit :Moi je constate que c'est toujours les autres qui veulent augmenter la puissance de notre voiture :mrgreen:
Ah non, je voulais juste dire que c'est bien comme c'est, et que si on veut, on peut en plus rajouter un peu ... plutôt que de swaper ^^
Mais juste en bonne santé, il y a beaucoup de choses à optimiser avant de pouvoir dire qu'on arrive au bout du M50 ...

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 20/08/12, 2012 16:41
par DocKeR
Vell a écrit :Oui, mais le plaisir n'est pas le même :mrgreen:
Pour du circuit grip c'est quand même mieux si la plage de puissance est un peu plus grande que les derniers 1000trs/min où le turbo souffle tout ce qu'il peut et où tu transpires pour garder les roues arrières... à l'arrière :mrgreen:
sharknose a écrit :Moi je constate que c'est toujours les autres qui veulent augmenter la puissance de notre voiture :mrgreen:
C'est pas faux !
Heureusement que le porte monnaie est là pour nous empêcher de céder aux tentations :P
linoge85 a écrit :Voici la photo du pneu slick avec la cale.

http://img28.imageshack.us/img28/8543/p1050883f.jpg
Merci Emilie, sachant que là on venait de la poser donc il y a plus de carrossage que ça. Néanmoins on voit que ça ressort plus qu'avant :)
Vell a écrit :Ah non, je voulais juste dire que c'est bien comme c'est, et que si on veut, on peut en plus rajouter un peu ... plutôt que de swaper ^^
Mais juste en bonne santé, il y a beaucoup de choses à optimiser avant de pouvoir dire qu'on arrive au bout du M50 ...
Le swap serait quand même le choix le plus facile, abordable et le moins chiant à régler, ce qui correspondrait mieux à notre optique "se faire plaisir à budget serré".