Bon, d’abord je vous remercie de vous intéresser a mon projet de réfection de ma 750, cette marque de voitures, est pour moi une passion.
mais mes problèmes depuis plusieurs années m’ont fait oublier le frisson et le plaisir de travailler sur ces voitures.
j’avoue que le fait d’avoir travailler sur ma 750 et de partager mes projets avec vous a eut l’éffet d’un déclic, et il faut l’avouer,
donc afin de mieux nous connaitre, j’ai décidé de tout vous raconter….et vous montrer mon nid….
Bon d’abord je suis presque né dans une 2002 turbo, la meilleur solution pour rejoindre l’hôpital en 79 lol, ensuite, il y a eut dans l’ordre:
pour mon père:
M525i e28 noir cuir noir avec le kit m carrosserie…
faute de parcours.. une 605 turbo essence neuve remplace la M525,
puis une 605 v6, et une 605 V624…..pfff (j’ai toujours la V624…)
-328 e36 clone M3 bleue estoril, superbe
-740dA e38 full options, superbe, silencieuse, puissante…mais grosse….
-330d E46 noir full, superbe et marche très fort…préparation 275ch, et trois pont après…
-330d E46 ph2 violine cuir beige pack m2…..superbe..trop..volée..
-530 v8 de 95, vient d’Allemagne, pas de clim, mais intérieur recaro.( elle est toujours la)
pour ma maman:
-323i e21 pour maman et l’école, ma formation…le bruit de ce moteur….en plus ma maman n’avait pas peur, en revenant de l’école, c’était rupture de 2 et 3…(boite 4 courte oblige lol)
-732i E23 bleue nuit cuir blanc, belle auto, mais maman n’a pas aimer (ça marche pas pareil que le 323….)
la 732 est remplacée par la 750 E32, celle là ma maman ne voulait pas la lâcher…on peut comprendre ( ça marche mieux que la 323 lol) et cette voiture restera..
moi:
-320 e30 ph2
-325is E30 ph2
-318is E30 (elle est au fond du jardin)
-M3 e30 ac shnetzer (me manque grave)
-525 tds E34 de 95( bof, bien mais mazout)
-525i 24s E34 de 92 (ma préféré question équilibre sur la route)
-RS4 jaune imola (loin d’être stock, 520ch)
-525i e28 pour le drift (440000 kms mais jamais en panne)
-740is e38 individual full superbe et unique et blindée, quasiment vendue…
et actuellement :
-A6 avant 2.5 TDI de 2002
-S6 quattro turbo de 95
j’ai quand même baigner pas mal dans la marque….
donc j'ai décider de sauver aussi la 530v8.... va me falloir plus de place
