Pas mal, quelques infos supplémentaires sur la nouvelle venue ?
salut a tous
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17056
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: salut a tous
Salut !
Pas mal, quelques infos supplémentaires sur la nouvelle venue ?
Pas mal, quelques infos supplémentaires sur la nouvelle venue ?
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Re: salut a tous
arggggg
tu peux nous en dire plus? km, historique....?
tu peux nous en dire plus? km, historique....?
F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
Re: salut a tous
donc c'est la version executive elle est en tres bonne état pas de rouille
elle a 125000KM
il y a quelque petite chose a revoir mais sinon elle est en tres bonne état interieur et éxterieur
une superbe voiture!!! et le moteur!!! 3l4 turbocompresseur de 252cv!!
elle a 125000KM
il y a quelque petite chose a revoir mais sinon elle est en tres bonne état interieur et éxterieur
une superbe voiture!!! et le moteur!!! 3l4 turbocompresseur de 252cv!!
Re: salut a tous
125000km
sympa
et tu as un historique? le pare-soleil arrière c'est d'origine? si oui électrique? je ne me rappelle plus si ça existait déjà
et tu as un historique? le pare-soleil arrière c'est d'origine? si oui électrique? je ne me rappelle plus si ça existait déjà
F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17056
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: salut a tous
Si elle est de 86 c'est le 3.5 litres normalement 
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Re: salut a tous
non je n'ai pas plus dinfo
oui le pare soleil et d'origine et a l'époque encore manuelle
et pour la cylindré sur les 745i ph 1 (1979a1983) le premier moteur étais LE m102 de 3l2 turbocompresseur L jetronic
et la ph2 (1983a1987) est le m106 de 3l4 turbocompresseur motronic
oui le pare soleil et d'origine et a l'époque encore manuelle
et pour la cylindré sur les 745i ph 1 (1979a1983) le premier moteur étais LE m102 de 3l2 turbocompresseur L jetronic
et la ph2 (1983a1987) est le m106 de 3l4 turbocompresseur motronic
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17056
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: salut a tous
3205cm3 en phase 1 et 3430 en phase 2, donc oui, 3.4l, mais ça sonne mieux 3.5l 
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17056
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: salut a tous
D'ailleurs, en y réfléchissant, sur la pipe d'admission il y a marqué 3.2/3.4 je crois.
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17056
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: salut a tous
Ouéééééé, j'avais raison pour le 3.5 et tort pour l'inscription 3.2/3.4 
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
- BMW Passion
- Messages : 2997
- Inscription : 11/05/10, 2010 17:52
- Localisation : Vendée
Re: salut a tous
ahrrr Zolie LimouZine
j aime beaucoup l interieur
j espere que nous pourrons bientot la voir de pret
j aime beaucoup l interieur
j espere que nous pourrons bientot la voir de pret
- M Power 56
- Administrateur
- Messages : 8163
- Inscription : 19/12/09, 2009 07:38
- Localisation : vannes 56
Re: salut a tous
la mauvaise foi de ce gars.... tu t'es fait bacher 3 foisDocKeR a écrit :Ouéééééé, j'avais raison pour le 3.5 et tort pour l'inscription 3.2/3.4
t'es pas bon, c'est tout, sur cette série là
perso je ne connaissais pas cette dénomination "executive" propre en tout cas, bel achat
E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
Re: salut a tous
Cela t'en fait une tripotée de série 7. Le choix doit etre difficile a faire quand le week end arrive.
X3 3,0i confort.
Re: salut a tous
j'ai enfin trouvé mon moteur pour ma 2002 ça fait tres longtemps que je cherchais!!
je cherchais un moteur m10 prépa avec injection comme les alpina a4s
et j'ai eu méme mieux que ce que je pouvais espéré
donc voila le moteur m10b20


carter sec, arbre a came prepa, soupapes prepa, lumière travaillé, pistons forgés, vilebrequin équilibré,volant moteur allégé,collecteur inox





180 ch, j'ai plus que la boite inversé et pont autoblok a trouvé
je l'ai trouvé sur leboncoin c'est un gars qui fais de la prépa auto (2002,,golf1)
sur valence 26000 donc lundi avec mon frére on a fais 1300km allé retoure pour allé cherché le moteur (c'est des piéces télement rare c*n et obligé de faire des km!!!)
bien sur c'est n'ai pas cadeau!! (je l'ai acheté plus chére que ma m535i!!!!) rien que le moteur! :cyclops:
nouvelle photos de la 02
je cherchais un moteur m10 prépa avec injection comme les alpina a4s
et j'ai eu méme mieux que ce que je pouvais espéré
donc voila le moteur m10b20


carter sec, arbre a came prepa, soupapes prepa, lumière travaillé, pistons forgés, vilebrequin équilibré,volant moteur allégé,collecteur inox





180 ch, j'ai plus que la boite inversé et pont autoblok a trouvé
je l'ai trouvé sur leboncoin c'est un gars qui fais de la prépa auto (2002,,golf1)
sur valence 26000 donc lundi avec mon frére on a fais 1300km allé retoure pour allé cherché le moteur (c'est des piéces télement rare c*n et obligé de faire des km!!!)
bien sur c'est n'ai pas cadeau!! (je l'ai acheté plus chére que ma m535i!!!!) rien que le moteur! :cyclops:
nouvelle photos de la 02



