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Re: Back in Black
Publié : 19/08/12, 2012 18:54
par M Power 56
yogui a écrit :C'était vilain, par contre tu es bon pour faire refaire la géométrie du coup

ça je le savais, mais de toute façon il n'y avait pas le choix, ça devenait vraiment dangereux, la semaine dernière sur la 4 voies à 110 j'ai cru que j'allais me viander
pas beaucoup de graisse de montage fournies chez Powerflex… heureusement, TonTon Loctite est là

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une fois les powerflex montés,

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et l'étrier remonté:

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Pour la géométrie… évidement il faut que je le fasse. Mais j'ai calé au milieu

et l'essai routier ne montre pas de défaut flagrant,
Re: Back in Black
Publié : 19/08/12, 2012 18:57
par M Power 56
et au fait: fini la ballade du train arrière,
il fallait bien des vacances peinard pour se lancer dans cette galère, 5 heures de boulot, tout seul.
maintenant que j'ai fait une fois, je confirme que ça peut être tenté en atelier Méca.
reste toujours mon problème d'ABS
mais au moins, elle est utilisable pour le meeting

Re: Back in Black
Publié : 19/08/12, 2012 19:01
par BMW Passion
Slt Luc
apres avoir vu tes photos je vais revoir mon nouveau projet ressorts Eibach (aborde par MP).
bon courage tiens nous au jus sur le forum

Re: Back in Black
Publié : 19/08/12, 2012 19:06
par yogui
Content tu ais senti un mieux.
Tu trouves la tenue de route correcte maintenant ou ce n'est pas encore ca?
Re: Back in Black
Publié : 19/08/12, 2012 19:40
par M Power 56
non c'est très correct, bon j'ai pas fait un gros test j'était HS et j'ai les nankang à l'arrière

donc …. mais c'est vraiment plus sur
Re: Back in Black
Publié : 21/08/12, 2012 10:18
par M Power 56
bon, belle ballade hier, en version soleil sur la tête, c'est que du bonheur
je confirme pour la tenue de route, c'est le jour et la nuit (et j'ai pas encore fait de géométrie

).
donc le seul changement de ces foutus silentbloc avant de demi train arrière, fait toute la différence. je suis surpris….
je pensais que j'allais devoir changer mes ressorts arrière, ou les amortisseurs. j'avais démonté la semaine dernière, et constaté que les amortisseurs paraissaient OK, les ressorts…. impossible de savoir, mais vu le comportement de pépètte, j'étais sur que ce ne pouvait être du qu'au simple silentbloc et j'ai bien failli commander les ressorts
je pense qu'en mode "atelier méca", donc avec la fosse, en 2h30 c'est bâché…. (en montant des powerflex).
Re: Back in Black
Publié : 03/11/12, 2012 20:24
par M Power 56
Bon, quand j'ai débâché le hard top, le ciel de toit avait décidé de vivre sa vie de son côté et de divorcer du toit
donc j'ai du remédier à ce mercier:

déjà virer le ciel de toit d'origine,
la mousse se désagrégeait
donc grattage et acétone:
il faut renforcer certaines parties:
et sans avoir trouvé la teinte exacte, avec 20€ de tissus et deux bombes de néoprène, on y arrive gentiment:

Re: Back in Black
Publié : 03/11/12, 2012 20:33
par fred56
c'est bien ! vu les températures qu'on va avoir, le hard top n'est pas de trop !!
Re: Back in Black
Publié : 03/11/12, 2012 21:38
par BMW Passion
C est du beau boulot

Re: Back in Black
Publié : 03/11/12, 2012 21:52
par tdrhamon
franchement beau boulot

Re: Back in Black
Publié : 03/11/12, 2012 22:26
par M Power 56
c'est pas Vincent (nouvel adjectif synonyme de parfait) mais ça me va

Re: Back in Black
Publié : 03/11/12, 2012 22:44
par Flo
beau boulot

Re: Back in Black
Publié : 15/03/13, 2013 22:38
par M Power 56
fuite à l'avant du Hardtop, il va falloir que je change le joint: repère 8:
le prix ….es Enc…

.
Re: Back in Black
Publié : 16/03/13, 2013 08:40
par Flo
il n'y a pas trop de dégâts ? elle dort dehors je crois ?
peut-être que tu peux le trouver sur d'autres sites à moins cher.
Re: Back in Black
Publié : 16/03/13, 2013 09:14
par M Power 56
Pas trop de dégâts…
Il y en a eu il y a quelques mois quand je m'en suis rendu compte, tellement j'avais les boules que j'en ai pas parlé, de l'eau s'est infiltré et avec la condensation, des moisissures étaient apparues sur le cuir
depuis deux mois elle dort dans le garage chez mes parents (collée à l'E21

) si elles font un petit, je le garde
je l'ai complètement ouverte, séché, traité les cuirs, nourri, etc…
plus de problèmes.
la fuite est due au HT, en version capote il n'y a pas de fuite.