Page 4 sur 5
Re: De retour avec un L6
Publié : 12/06/15, 2015 13:38
par garg
choco bm a écrit :garg a écrit :inno100 a écrit :C'est clair ! Pourquoi tu change pas tout simplement le joint ?

j'y ai penser, mais pas envie de le faire moi meme, pas envie de payer un bras un garage pour un simple joint,
et envie de changer aussi pour passer a quelque chose d'un poil plus velue
tien en voila une bien velue

elle est au poil

je sort
c'est sur qu'elle est au poil,
bon, j'ai mal choisit mes mots, je le reconnais, lol
Re: De retour avec un L6
Publié : 12/06/15, 2015 14:43
par bigmac
choco bm a écrit :
tien en voila une bien velue

elle est au poil

je sort
Ça va toujours pas mieux toi...

Re: De retour avec un L6
Publié : 14/09/15, 2015 20:01
par garg
bonsoir a tous,
pour annoncer que j'ai vendu mon TDS,
et du coup je cherche un 540,
++
stef
Re: De retour avec un L6
Publié : 14/09/15, 2015 20:02
par Flo
ça va te changer

Re: De retour avec un L6
Publié : 14/09/15, 2015 20:14
par garg
Flo a écrit :ça va te changer

Je pense, mais surtout ce fameux bruit de v8
Re: De retour avec un L6
Publié : 14/09/15, 2015 21:06
par yogui
La dessus tu vas être déçu, on ne l'entend pas ce moteur...
Re: De retour avec un L6
Publié : 15/09/15, 2015 07:25
par garg
yogui a écrit :La dessus tu vas être déçu, on ne l'entend pas ce moteur...
tu es pas la premiere personne a me le dire,
c si insonorise que ca?
Re: De retour avec un L6
Publié : 15/09/15, 2015 07:34
par LE FELLIC
Sur une série 7, oui, à moins d'user du kickdown ; sur une série 5, sûrement un peu moins.

Re: De retour avec un L6
Publié : 15/09/15, 2015 07:43
par yogui
Sur une 5 aussi c'est extrêmement insonorisé.
Pour avoir déjà conduit une 740 et fait quelques mètres avec ta 735, je n'ai pas entendu de différence notable de niveau sonore.
Que ce soit dans la 5 ou la 7 on entend très très peu le moteur. A la limite ça se réveil un peu dans la 2eme partie du compte tour, rien de transcendant cependant.
Moi qui avait l'habitude d'ouvrir les vitres à l'approche d'un tunnel, j'ai été fortement déçu quand je l'ai fait la première fois avec la 540.
Par contre au final ça participe au charme de l'auto. Ce n'est pas une sportive, c'est une routière avec un gros cœur. De toute façon le poid de l'auto te le fait vite comprendre.
Ca se conduit au couple. On se rend compte qu'en conduisant en mode pépère on va déjà plus vite que tous les autres autour de nous qui tirent sur leur mazout

Re: De retour avec un L6
Publié : 15/09/15, 2015 07:51
par LE FELLIC
Tu as bien résumé le caractère de ces automobiles.
Des voyageuses au long cours.
Re: De retour avec un L6
Publié : 15/09/15, 2015 10:09
par garg
merci pour le retour,
je m'y ferais comme tout le monde a ne pas entendre ce joli son,

Re: De retour avec un L6
Publié : 15/09/15, 2015 16:35
par 20cent
Hello,
Sur la 530i c'est un peu pareil, plutot aseptisé mais peu mieux faire je pense.... il doit pourtant bien exister quelques solutions pour faire monter le son d'une ou deux octaves a moindre cout non??
Apres tout dépend de ce qu on souhaite comme sonorité.... enfin plutot quel degrés de sonorité!
Re: De retour avec un L6
Publié : 15/09/15, 2015 16:46
par MIKE
Salut Stéph

…
J'espère que la forme est bonne depuis le temps ?
Bonnes recherches à toi (j'ouvre l'œil)

…
Kenavo
Mike
Re: De retour avec un L6
Publié : 17/09/15, 2015 07:28
par garg
salut Mike,
oui la forme est bonne, merci,
content de te lire a nouveau
++
stef
Re: De retour avec un L6
Publié : 17/09/15, 2015 07:30
par garg
20cent a écrit :Hello,
Sur la 530i c'est un peu pareil, plutot aseptisé mais peu mieux faire je pense.... il doit pourtant bien exister quelques solutions pour faire monter le son d'une ou deux octaves a moindre cout non??
Apres tout dépend de ce qu on souhaite comme sonorité.... enfin plutot quel degrés de sonorité!
une sonorite un peu plus sourde, mais qui reste dans le legal, sans que ce soit desagreable a rouler au quotidien