Page 4 sur 8
Re: Présentation Quentin BMW 325 Ix e30/M3
Publié : 09/08/10, 2010 19:21
par Quentin
Je pensse que le probleme vient du conduit N°1 pour que je n'ai pas beaucoup d'huile a y arrivé?
Re: Présentation Quentin BMW 325 Ix e30/M3
Publié : 10/08/10, 2010 10:00
par Quentin
Question toute con: les conduits que j'ai entouré ne serait pas les conduit de retour d'huiles plutot?

Re: Présentation Quentin BMW 325 Ix e30/M3
Publié : 10/08/10, 2010 10:56
par Flo
salut
pour les questions techniques tu devrais poster dans la section faite pour
à+
Re: Présentation Quentin BMW 325 Ix e30/M3
Publié : 10/08/10, 2010 17:46
par inno100
Je ne saurais te dire !
jsuis pas un pro du M20 ...

Re: Présentation Quentin BMW 325 Ix e30/M3
Publié : 10/08/10, 2010 18:18
par Francis
inno100 a écrit :jsuis pas un pro du M20 ...

tu es quand même monté en compétence samedi !
La prochaine fois on l'ouvrira

Re: Présentation Quentin BMW 325 Ix e30/M3
Publié : 10/08/10, 2010 18:45
par inno100
offf j'ai pas fais grand chose !
j'ai mis la courroie toi ta fais le reste !
Re: Présentation Quentin BMW 325 Ix e30/M3
Publié : 10/08/10, 2010 19:15
par Quentin
Et bas la je ne sait pas quoi faire... Je peu le demarer comme sa a votre avis?
Re: Présentation Quentin BMW 325 Ix e30/M3
Publié : 10/08/10, 2010 19:40
par Quentin
Sinon le top serai que quelqu'un qui a un M20 regarde si au demareur ou autre si y a de l'huile a sortir du filetage dans la culasse ou est vissé cette rampe du coté distribution.
Re: Présentation Quentin BMW 325 Ix e30/M3
Publié : 10/08/10, 2010 21:01
par TOF 85
Salut,
Je viens de remonter une culasse de M20, et je vois pas où de l'huile pourrait sortir

...
Essaie de prendre une photo.
Re: Présentation Quentin BMW 325 Ix e30/M3
Publié : 11/08/10, 2010 05:09
par nitroboomracer
Dans la RTA, ils disent de faire tourner le moteur jusqu'a ce que le voyant de pression d'huile s'éteigne

Re: Présentation Quentin BMW 325 Ix e30/M3
Publié : 11/08/10, 2010 09:05
par Quentin
Pour repondre a tof 85:
moi je n'ait pas d'huile a remonter dans le petit trou du coté AAC alors que du coté boite j'ai de l'huile a sortir.
Ce qui me pose probleme c'est que le palier d'AAC ( 2 )n'a pas l'air d'etre assez graissé comparé a l'huile qui sort par les autres pallier.
Et pour nitroboomracer: j'ai peur de mettre le contact je connait pas coment fonctionne le calculateur sur cette voiture donc par peur d'avoir des defaut enregistré et quil faut remettre le calculateur a 0 pour démarer la voiture je n'ait pas mis le contact et fait tourner pour voir si le voyant s'eteind.
Mais vus la quantité d'huile qui sort la haut a 600 tr/min a la pompe sa devrait etre bon pour la pression d'huile je pensse.
Re: Présentation Quentin BMW 325 Ix e30/M3
Publié : 11/08/10, 2010 10:22
par inno100
il n'y a aucun danger de mettre le contact ou de tenté de démarrer
Re: Présentation Quentin BMW 325 Ix e30/M3
Publié : 11/08/10, 2010 10:26
par Quentin
Mettre le contact meme si le debimetre nest pas brancher? ou autre?
Re: Présentation Quentin BMW 325 Ix e30/M3
Publié : 11/08/10, 2010 10:30
par inno100
oui
Re: Présentation Quentin BMW 325 Ix e30/M3
Publié : 11/08/10, 2010 10:37
par Quentin
Bon ba va aller mettre le contact qui na pas eté mi depuis 1 ans
sinon pour le filetage j'ai essayer de le ratraper avec un taraud mais c'est pas terrible terrible
il faudrai peut etre que je passe en M9. je vais me renseigner pour un bout de tige fileté en M9.
Mais je vas deja essayer avec un bon frein fillet.