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Re: Back in Black

Publié : 29/07/11, 2011 10:56
par M Power 56
non pas en même temps, d'abord les cata et ça fonctionnait sans ratatouiller, puis les lambdas...

je vais de ce pas resserrer mes colliers d'échappement

Re: Back in Black

Publié : 29/07/11, 2011 12:19
par DocKeR
Fais un live data avec Carsoft, c'est rapide et tu seras vite fixé. Si tu as une valeur qui est constante, qui ne bouge pas, alors la lambda est soit mal branchée, soit défectueuse. Les deux valeurs doivent être similaire et varier légèrement lorsque t'es au ralenti.

Re: Back in Black

Publié : 29/07/11, 2011 12:45
par M Power 56
ouep bah c'es pas ça...

la L2 est constante mais la L1 varient de 0 à 75...

Re: Back in Black

Publié : 29/07/11, 2011 12:46
par M Power 56
j'y retourne, et vais chercher du côté connecteur de lambda. :rouspete:

Re: Back in Black

Publié : 29/07/11, 2011 12:47
par DocKeR
La L2 est constante ? Il y a un problème alors. Si ça ne bouge pas du tout, ce n'est pas bon. Tu as fait une capture d'écran pour qu'on puisse voir ? Ça doit bouger, même si les sondes sont neuves, au ralenti, ça doit bouger.

Quelle est la valeur de celle qui ne bouge pas ?

Re: Back in Black

Publié : 29/07/11, 2011 13:18
par M Power 56
rectification,ça bouge, mais c'est plus calme que la L1,

la L1 elle fait dessaut de 0 à 95%
La L2 oscille entre 50 et 70%

je vais rebrancher et faire une capture, si j'y arrive :mrgreen:

en direct du jardin, d'ou M POwer 56 vous salut bien...à tout de suite

Re: Back in Black

Publié : 29/07/11, 2011 13:21
par DocKeR
Je trouve bizarre que tu aies autant de différences sur les deux lambdas.

Guillaume, te rappelles-tu des valeurs que tu avais sur la tienne ou sur l'E46 en live data ? Y avait-il une grosse dissymétrie comme ici ?

Re: Back in Black

Publié : 29/07/11, 2011 13:25
par M Power 56
comment tu fais imprim ecran et collage ds message
Shift imp ecr et après?

Re: Back in Black

Publié : 29/07/11, 2011 13:30
par DocKeR
Tu dois passer par paint ensuite, ce que tu as copié avec la touche "impr écran" doit être collé dans paint. Ensuite tu peux utiliser imageshack pour passer l'image de bmp à png pour qu'elle pèse moins.

Re: Back in Black

Publié : 29/07/11, 2011 13:41
par M Power 56
YoP

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Re: Back in Black

Publié : 29/07/11, 2011 13:48
par DocKeR
Une fois à température, essaie d'avoir un régime moteur constant et de monter aux régimes qui posent problème. Pour moi ta lambda 1 a un souci.

Tu peux pas avoir d'autres infos live data au sujet des lambdas dans Carsoft ? J'ai un doute...

Re: Back in Black

Publié : 29/07/11, 2011 13:51
par M Power 56
t'as bien de la chance d'avoir qu'un doute....moi ces des dizaines :mrgreen: :rouspete:

quelle valeurs tu veux? il y a quatres pages succéssives...

je refait la manip, à dans 20 minutes

Re: Back in Black

Publié : 29/07/11, 2011 13:53
par DocKeR
Tout ce que tu as concernant les lambdas ^^

Pour moi, ta lambda 1 est hors valeurs "normales", elle ne devrait pas dépasser le volt et rester aux alentours de 0,5v au ralenti.

Re: Back in Black

Publié : 29/07/11, 2011 14:14
par M Power 56
donc les 5 ecrans:
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Re: Back in Black

Publié : 29/07/11, 2011 14:17
par M Power 56
autre question:

si je remet mon tube intermédiaire hartge et que donc j'enlève le catalyseur. ET que je supprime les sondes, il se passe quoi?