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Publié : 24/08/07, 2007 20:48
par Overflow
Fullspeed a écrit :RE,
Donc ne change pas tes ressort, tu ne fait jamais le con avec tes voitures, ça sert a rien... Ce qui n'est pas le cas de olive ou olive....
Quel réputation du nous fait là

Publié : 25/08/07, 2007 12:15
par DocKeR
Overflow a écrit :Quel réputation du nous fait là

Votre réputation n'est plus à faire

Publié : 26/08/07, 2007 12:36
par sebs
Slt pour info chez Pourchier j ai eu mes 2 arrieres a 153.22€ livre
Publié : 30/08/07, 2007 19:44
par Flo
Salut Seb, mais quelle marque?
Full', j'ai eu la flemme d'aller chercher la carte grise dans la voiture

vu que je ne l'ai pas sortie de la semaine, je te dis ça demain ou ce weekend

Publié : 02/09/07, 2007 10:24
par sebs
Bilstein.. bien sur

j ai suivi bon conseille de yogui et pas de pb livraison tres rapide..
Publié : 02/09/07, 2007 10:38
par Flo
ça fait pas cher comparé à ce que j'avais vu. on verra ça alors quand je pourrai mais à ce prix c'est déjà mieux surtout si ça peut se faire en atelier méca

Publié : 02/09/07, 2007 12:41
par sebs
Moi pour les arrieres je l ai fait en environ une petite heure.. demontage jantes amortos remontage et essai routier... mais sur un cab... les tetes d amortisseur sont plus accessible (via le coffre de capote) il me semble que sur coupe c est un peu plus "galere " ( demontage garniture du coffre)mais faisable.. si tu veux coup de main pas de probleme..
p.s: pour les amortisseurs avant j ai un compresseur de ressorts..ca evite de se faire pete la tronche!!!!

Publié : 03/09/07, 2007 07:49
par Flo
on a sortit la liste des équipements ce matin chez BMW, il s'agit de suspension sport M que j'ai dessus!
Publié : 03/09/07, 2007 09:26
par sebs
Moi aussi je le possede sur mon cab .. amortisseur tige courte (-1 cm / origine)...t inquiete pas Ets pourchier sont de bon conseil... appele les !!!

Publié : 03/09/07, 2007 09:30
par Flo
à priori moi ça serait -20mm sur la mienne. ton cab était monté en suspension sport M d'origine?
Publié : 03/09/07, 2007 09:46
par sebs
Oui c etait d origine .. mais -2cm me parait beaucoup.. mais c est possible que je me plante...
Publié : 30/11/07, 2007 12:27
par Flo
je suis tombé par hasard sur 6enligne sur un post qui parle de flottement comme j'ai. le gars avait mis des kleber et dès qu'il a changé de marque c'est redevenu normal, et moi j'ai des kleber à l'avant. bizarre non? bref je m'y suis habitué, on verra quand je changerai les pneus avant mais j'ai le temps

Publié : 31/01/08, 2008 11:11
par TOF 85
Salut Flo,
J'ai eu une 309 GTI 16 il y a quelques années.
Quand je l'ai achetée, elle tenait super bien le pavé et quand j'ai mis des goodyears neufs à l'avant: SURPRISE: c'était devenu inconduisible (flottement comme si les pneus étaient dégonflés à partir de 100 / 110).
Bref je les ai usés vite fait bien fait (amélioration du comportement avec l'usure) et quand j'ai mis des Bridgestones neufs, ça bougeait pas d'un pet jusqu'à... (inavouable).
Alors je suis presque sùr que ça vient des pneus et ça devrait s'améliorer au fil des kilomètres.
PS: Mon père a une E39 qui est à 200 000 km, amortisseurs d'origine et ça tient impec.
Quant à moi, je viens de monter 4 primacy HP sur la 323 ci, et y'a un sacré grip.
Voilà pour la petite histoire.
Publié : 31/01/08, 2008 12:37
par Vell
Classique sur les kleber, y'avait le même problème sur pas mal de firestone à cause de la carcasse peu rigide ...
Un peu à la manière d'un 175 / 65 / 13
