Page 3 sur 5
Re: De retour avec un L6
Publié : 21/07/14, 2014 07:30
par garg
Re: De retour avec un L6
Publié : 21/07/14, 2014 10:13
par LE FELLIC
Je trouve que les 33 font plus "cossues" .
Re: De retour avec un L6
Publié : 21/07/14, 2014 10:22
par garg
je crois que je vais rester sur ma première idée,
et prendre des style 33,

Re: De retour avec un L6
Publié : 21/07/14, 2014 20:00
par garg
cette apres midi, j'ai voulu nettoyer mes passages de roues, et mes interieurs de jantes, et en arrivant sur la roue AVD, j'ai eu une jolie surprise,
voir photo:
a vous de chercher l'erreur
++
stef
Re: De retour avec un L6
Publié : 21/07/14, 2014 20:03
par DocKeR
Euh, un morceau est plus vraiment attaché où il devrait être

Re: De retour avec un L6
Publié : 21/07/14, 2014 20:18
par garg
Oui,
Ma biellette de barre stab est détaché d'un côté,
En même temps vue l'état ça va pas lui faire de mal,
Ce qui est marrant c que ça fait 2 jours que je me dis qu'elle penche d'un côté, j'ai compris pourquoi lol
Re: De retour avec un L6
Publié : 21/07/14, 2014 20:37
par yogui
Au moins tu n'as pas de claquement au niveau de la barre stab comme sur la mienne

Re: De retour avec un L6
Publié : 21/07/14, 2014 20:38
par garg
yogui a écrit :Au moins tu n'as pas de claquement au niveau de la barre stab comme sur la mienne

J'ai un claquement de temps en temps mais sur l'arrière droit
Re: De retour avec un L6
Publié : 08/10/14, 2014 15:56
par garg
salut a tous,
apres un atelier meca, j'ai fais quelques travaux dessus, avant la pluie lol,
mes biellette barre stab AV changées, silent bloc barre stab AV
vidange huile moteur + filtre et filtre gasoil
y'a encore du boulot a prevoir,
amorto AV, vidange pont / boite, master vac,
et ca sera fini pour la meca,
voila
++
stef
Re: De retour avec un L6
Publié : 11/06/15, 2015 20:16
par garg
bonjour a tous,
cela fait un petit moment que je suis pas venu sur le forum,
j'ai parcouru 10 000kms avec mon tds depuis que je l'ai juillet dernier,
et le week end dernier, mauvaise nouvelle, je trouvais que ca sentait l'essence par moment, connaissant le problème sur ce type de moteur, je me suis penche dessus, et le verdict tombe, pompe injection fuyarde,
je me vois contraint de m'en séparer, du coup, je sais pas trop vers quoi me tourner, a voir avec mon banquier ce qu'il va m'autoriser pour un futur achat
++
stef
Re: De retour avec un L6
Publié : 11/06/15, 2015 21:02
par bigmac
Si ton mazout sent l'essence ça craint...

Re: De retour avec un L6
Publié : 12/06/15, 2015 00:36
par Vell
Moi j'adore les gens qui vendent leurs TDS a cause d'une fuite

Re: De retour avec un L6
Publié : 12/06/15, 2015 05:18
par inno100
C'est clair ! Pourquoi tu change pas tout simplement le joint ?

Re: De retour avec un L6
Publié : 12/06/15, 2015 09:07
par garg
inno100 a écrit :C'est clair ! Pourquoi tu change pas tout simplement le joint ?

j'y ai penser, mais pas envie de le faire moi meme, pas envie de payer un bras un garage pour un simple joint,
et envie de changer aussi pour passer a quelque chose d'un poil plus velue
Re: De retour avec un L6
Publié : 12/06/15, 2015 13:29
par choco bm
garg a écrit :inno100 a écrit :C'est clair ! Pourquoi tu change pas tout simplement le joint ?

j'y ai penser, mais pas envie de le faire moi meme, pas envie de payer un bras un garage pour un simple joint,
et envie de changer aussi pour passer a quelque chose d'un poil plus velue
tien en voila une bien velue

elle est au poil

je sort