Page 3 sur 6

Re: Bonjour tout le monde !

Publié : 03/09/10, 2010 09:06
par TOF 85
Ah oui j'ai pas percuté: c'est une garantie BMW ou juste concession qui te l'a vendue ?

Car si c'est une garantie BMW: le diag ne devrait pas être facturé !

Re: Bonjour tout le monde !

Publié : 03/09/10, 2010 09:33
par Towcat
bin dans le principe c'est une garantie BMW.

"si y'a un boitier à changer pas de soucis ou prend tout sous garantie, mais si on trouve rien (-ce qui m'étonnerait pas, vu qu'après tout il fonctionne, ce rétro-) on devra vous facturer le passage au diag"

j'avais échangé suite à la vente avec le vendeur de Neubauer, il m'avait dit logiquement de prendre rendez vous chez moi "au pire si ça passe pas sous garantie on verra pour un arrangement"...

franchement, après ce matin j'avoue que la future j'irai plus facilement à Paris qu'à Rennes la chercher... :roll:

Re: Bonjour tout le monde !

Publié : 03/09/10, 2010 09:37
par Flo
ça fait deux E61 que mon père prend à Rennes et jamais aucun soucis. dès qu'il a un problème le SAV a fonctionné sans soucis puisque garantie.

Re: Bonjour tout le monde !

Publié : 03/09/10, 2010 09:48
par Towcat
alors attention : maintenant autant le micro il est un peu vieux mais fonctionne donc ça c'est pour ma pomme, autant le rétro si ils ne voient rien c'est pareil, mais si ils constatent une malfonction ça sera pris sous garantie hein?!

pas confondre la finalité que nous n'avons pas encore avec l'accueil qui lui fut de prime abord pas terrible, n'ayant pas acheté la caisse chez eux (ce que je trouve vaguement normal, mais ils n'auraient pas dû le dire au client, en l'occurence moi, car pas franchement commercial quoi...)

Re: Bonjour tout le monde !

Publié : 03/09/10, 2010 09:55
par Flo
Bien sûr, et tu as eu raison de lui faire la remarque !

Re: Bonjour tout le monde !

Publié : 03/09/10, 2010 11:13
par lafamilia35
Ta du tomber sur le même que moi une fois. Moi je lui est dis que je voulais pas avoir affaire avec un mec qui n'y connait rien et j'avais chopé un deuxième qui est super sympa. Ce mec là est vraiment désagréable, j'avais fait un petit message sur le forum pour ça!

Re: Bonjour tout le monde !

Publié : 03/09/10, 2010 13:37
par Towcat
ouais bin ça va pas le faire : il devait me rappeler pour le prix du micro, j'attends toujours :grrr:

elle devait être prête début d'après midi : aucune nouvelle !

je viens d'appeler, on a essayé de me le passer mais visiblement il n'a pas décroché, j'ai laissé un message "passablement non satisfait en l'attente de nouvelles" il ne rappelle pas :rouspete: (ça fait 20 min)

il ne me semble pas que je sois trop exigeant, mais ça commence mal avec ce garage :?

Re: Bonjour tout le monde !

Publié : 03/09/10, 2010 13:55
par Flo
On est vendredi et c'est souvent blindé de monde...

Re: Bonjour tout le monde !

Publié : 03/09/10, 2010 14:11
par Towcat
sans doute m'enfin quand je dis que je rappelle un client je le fais, même si j'ai pas de nouvelles ; à plus forte raison si celui ci a tenté de me joindre je le laisse pas comme une bouse :grrr:

j'ai une collègue qui s'en va, elle va me déposer du coup je vais poireauter sur place ; à suivre, mais déjà très contrarié de mon accueil

Re: Bonjour tout le monde !

Publié : 03/09/10, 2010 14:16
par TOF 85
Towcat a écrit :sans doute m'enfin quand je dis que je rappelle un client je le fais, même si j'ai pas de nouvelles ; à plus forte raison si celui ci a tenté de me joindre je le laisse pas comme une bouse :grrr:
+1. Il peut nous arriver à tous d'oublier une fois, mais surtout pas quand il y a déjà eu un petit "clash" avec un client.

Re: Bonjour tout le monde !

Publié : 03/09/10, 2010 14:49
par lafamilia35
La moindre des choses est de noter les rdv ou autres appels à passer aux clients dans la journée...
Enfin ça m'étonne pas si c'est lui

Re: Bonjour tout le monde !

Publié : 03/09/10, 2010 17:19
par Towcat
j'me suis pointé à 16h30, il n'avait toujours pas appelé... :grrr:

"aaah euuuuuh elle n'est pas prête ... "
j'ai pas fait mon gros con de service et j'ai pas gueulé, je lui ai demandé en revanche pourquoi il ne m'avait pas appelé si c'était pas prêt, sachant qu'elle devait l'être fin de matinée-début d'aprème... :x
"hein? euuuh nanan je vous ai pas appelé..."
moi > "non c'est MOI qui vous ai appelé, vous deviez me rappeler en revanche, j'attends toujours et vous me dites que c'est pas prêt..."

bref pas trop fin quand même, je décide attendre gentiment, sa charmante collègue intervient alors, me proposant gracieusement un véhicule pour aller "faire quelques courses à géant", j'ai apprécié... large sourire et remerciement en ignorant superbement (j'me prendrais presque au sérieux tiens :P ) le mécréant, vu l'heure un vendredi soir j'ai préféré aller essayer gentiment le nouveau salon cuir de la concession...

j'avais bien fait d'attendre vu que même pas 10mn après (on est pas mal installé quand même :) ) le mec revient me chercher pour me tenir au courant :
> rétro qui semble OK, on le changera sous garantie dans quelques semaines vu que chui pas à 2 jours
> micro de tel changé pour un nouveau modèle mieux (coup de fil passé en sortant ça semble mieux en effet)
> GPS mis à jour (whouuuhouuuuuuu! quel changement !!)
> manque de l'huile

:shock: la caisse sort de révision de chez Neubauer, j'hallucine un peu...
je laisse un message dubitatif à mon vendeur (lequel charmant je n'en démors pas n'aura pas grand chose à répondre, m'enfin je remonte l'info quand même), et vais voir le mécano : il manque qu'un litre, là c'est au témoin mini donc rien de grave mais plus curieux qu'autre chose... pour lui c'est 3 fois rien, juste un taf fait à la vavite "le moteur est neuf là, 45000kms, même s'il a fait que de la ville y'a pas de soucis... il aura certainement pas bouffé 1l en 1000kms..."
au passage il me rassure sur les rares soucis de boite auto, sur ce moteur / véhicule ça n'est jamais arrivé (juste sur les X5 plus lourds et le moteur diesel plus coupleux)...

à la facture mon nouvel ami zappe la case "80 roros pour branchement" (on le mettra lors du changement de rétro, donc tout pris en garantie) mais me prend quand même 50 roros de mise à jour du GPS... avec les 20 d'huile ça monte vite :) m'enfin sachant qu'on m'a offert le DVD de carte, la note finale avec un rapide check up et un GPS up to date demeure raisonnable... pour une prise de contact :mrgreen:

edit > ah si quand même l'épilogue : j'ai eu un coup de fil à 19h "bonjour M XXX garage Huchet, vous avez essayé de me joindre ?"
j'ai failli éclater de rire j'avoue... :mrgreen:

Re: Bonjour tout le monde !

Publié : 03/09/10, 2010 17:36
par lafamilia35
Towcat a écrit : edit > ah si quand même l'épilogue : j'ai eu un coup de fil à 19h "bonjour M XXX garage Huchet, vous avez essayé de me joindre ?"
j'ai failli éclater de rire j'avoue... :mrgreen:
Excellent! du aurai du jouer le mec surpris. Ah oui je vous ai appelé pour savoir si ma voiture était prête. Quelle est votre voiture?
- Le X3 ....
- Euh bah il est plus là, vous l'avez repris?
- Non du tout
:mrgreen:

Re: Bonjour tout le monde !

Publié : 03/09/10, 2010 18:11
par Towcat
:rire: :rire: mouarf excellente, j'aurais dû !

cela dit je lui ai répondu que j'étais le client qui l'avait quitté une heure plus tôt en ajoutant "ça me fait plaisir de constater que vous me rappelez finalement..." :mrgreen:
j'ai pas fait mon méchant, je l'ai pris avec humour et je lui ai souhaité un bon week end :wink: ça s'est bien terminé et il a été sympa quand même.

Re: Bonjour tout le monde !

Publié : 03/09/10, 2010 19:58
par Flo
ah ils t'ont fait payé l'huile ! je ne fais pas mes vidanges à Angers et un jour j'ai demandé à ce qu'ils vérifient le niveau d'huile (jétais allé faire régler mes essuie-glace), ils ont fait l'appoint sans rien me demander. mais bon ce n'était peut-être pas 1L. en tout cas 20€ pour 1L... mais bon si tout s'arrange, c'est déjà bien ^^