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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 23/08/11, 2011 12:13
par yogui
non ca se dévisse.
Tu le revisses après

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 23/08/11, 2011 12:15
par fred56
si c'est de la graisse a pneu que tu cherches, le wd40 peu vous dépanner !!

et en modélisme, on rend la gomme des pneus + tendre en mettant du wd40 dessus !

ou tu as aussi cette méthode :

http://www.shop-racing.com/boutique/fic ... ag=1&num=0

++
fred

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 23/08/11, 2011 12:17
par fred56
dock :

Image

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 23/08/11, 2011 12:19
par fred56

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 23/08/11, 2011 12:25
par DocKeR
Mmmmmmouais, 'faudra voir ça en vrai, j'ai du mal là.

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 23/08/11, 2011 16:47
par steph
Donc j'ai pas de démonte obus :?


Vell a écrit :C'est mieux, pour ne pas défoncer les valves à chaque fois ! Pour le prix que ça coûte ... :mrgreen:
(sinon, une entaille dans un vieux tournevis cassé, puis un trou pile-poil au milieu pour laisser passer la tête de l'obus, et hop)

c'est se que j'ai fait se midi , un obus de moins, il est mort :mrgreen:

pour le prix faut pas prendre de risque je pense :cool:

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 25/08/11, 2011 20:13
par steph
va falloir mettre une date les gars :roll:

pour moi le top c'est a partir de 17h30-18h du lundi au jeudi ou vendredi a partir de 13h30 ou samedi 8)

la semaine prochaine ça serait top :idea:

dispo demain et samedi aussi :cool:


un Email est demandé pour plus de réactivité :mrgreen:

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 25/08/11, 2011 21:42
par M Power 56
[quote="fred56"]si c'est de la graisse a pneu que tu cherches, le wd40 peu vous dépanner !!

et en modélisme, on rend la gomme des pneus + tendre en mettant du wd40 dessus !

Heureusement que les pneus de nos belles ne sont pas aussi tendres et porreux qu'en modélisme ^^

le but de la graisse à pneus n'est pas de les attendrir mais d'éviter un déchirement de la gomme au montage, du à trop de frottement et si les spécialistes utilisent une graisse spéciale (en base aqueuse) c'est pour qu'il n'y ai pas d'attaque chimique de la gomme (due à une graisse d'origine pétrolière), pas de pollution due à une dose de graisse trop importante, etc...

en théorie, n'importe quelle graisse, favorisera le glissement et donc facilitera le montage :cool:
un truc tout simple le suif, même la graisse de rillettes ça le fait :cool:

pour le démonte obus, j'en ai eu un et ça marche tip top

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 25/08/11, 2011 22:22
par Vell
Au paic vaisselle ou au savon quelconque ça marche aussi ... Par contre faut être rapide :mrgreen:

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 26/08/11, 2011 07:39
par DocKeR
Ça marche à la graisse de canard ? :ph34r:

Blague à part, si ça marche au paic, vu ce que coûte une bouteille de liquide vaisselle Eco+ 'faut pas s'emmerder je pense.

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 26/08/11, 2011 08:57
par linoge85
Vaseline?

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 26/08/11, 2011 08:58
par DocKeR
(je sens que ça va déraper... ou glisser...) :ph34r:

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 26/08/11, 2011 09:03
par linoge85
Mais non... mais non... j'ai un tube périmé c'est pour ça que je propose ^^

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 26/08/11, 2011 09:09
par DocKeR
Ah ok :mrgreen:

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 26/08/11, 2011 11:03
par Vell
La vaseline est un produit pétrolier, à ne pas utiliser avec tout ce qui est caoutchouc, ça a tendance à le faire gonfler.
(genre de truc idéal pour monter un joint torique qu'on ne compte utiliser qu'une seule fois)