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Re: La 325i compét' des deux pacsés
Publié : 23/08/11, 2011 12:13
par yogui
non ca se dévisse.
Tu le revisses après
Re: La 325i compét' des deux pacsés
Publié : 23/08/11, 2011 12:15
par fred56
si c'est de la graisse a pneu que tu cherches, le wd40 peu vous dépanner !!
et en modélisme, on rend la gomme des pneus + tendre en mettant du wd40 dessus !
ou tu as aussi cette méthode :
http://www.shop-racing.com/boutique/fic ... ag=1&num=0
++
fred
Re: La 325i compét' des deux pacsés
Publié : 23/08/11, 2011 12:17
par fred56
dock :

Re: La 325i compét' des deux pacsés
Publié : 23/08/11, 2011 12:19
par fred56
Re: La 325i compét' des deux pacsés
Publié : 23/08/11, 2011 12:25
par DocKeR
Mmmmmmouais, 'faudra voir ça en vrai, j'ai du mal là.
Re: La 325i compét' des deux pacsés
Publié : 23/08/11, 2011 16:47
par steph
Donc j'ai pas de démonte obus
Vell a écrit :C'est mieux, pour ne pas défoncer les valves à chaque fois ! Pour le prix que ça coûte ...
(sinon, une entaille dans un vieux tournevis cassé, puis un trou pile-poil au milieu pour laisser passer la tête de l'obus, et hop)
c'est se que j'ai fait se midi , un obus de moins, il est mort
pour le prix faut pas prendre de risque je pense

Re: La 325i compét' des deux pacsés
Publié : 25/08/11, 2011 20:13
par steph
va falloir mettre une date les gars
pour moi le top c'est a partir de 17h30-18h du lundi au jeudi ou vendredi a partir de 13h30 ou samedi
la semaine prochaine ça serait top
dispo demain et samedi aussi
un Email est demandé pour plus de réactivité

Re: La 325i compét' des deux pacsés
Publié : 25/08/11, 2011 21:42
par M Power 56
[quote="fred56"]si c'est de la graisse a pneu que tu cherches, le wd40 peu vous dépanner !!
et en modélisme, on rend la gomme des pneus + tendre en mettant du wd40 dessus !
Heureusement que les pneus de nos belles ne sont pas aussi tendres et porreux qu'en modélisme
le but de la graisse à pneus n'est pas de les attendrir mais d'éviter un déchirement de la gomme au montage, du à trop de frottement et si les spécialistes utilisent une graisse spéciale (en base aqueuse) c'est pour qu'il n'y ai pas d'attaque chimique de la gomme (due à une graisse d'origine pétrolière), pas de pollution due à une dose de graisse trop importante, etc...
en théorie, n'importe quelle graisse, favorisera le glissement et donc facilitera le montage
un truc tout simple le suif, même la graisse de rillettes ça le fait
pour le démonte obus, j'en ai eu un et ça marche tip top
Re: La 325i compét' des deux pacsés
Publié : 25/08/11, 2011 22:22
par Vell
Au paic vaisselle ou au savon quelconque ça marche aussi ... Par contre faut être rapide

Re: La 325i compét' des deux pacsés
Publié : 26/08/11, 2011 07:39
par DocKeR
Ça marche à la graisse de canard ?
Blague à part, si ça marche au paic, vu ce que coûte une bouteille de liquide vaisselle Eco+ 'faut pas s'emmerder je pense.
Re: La 325i compét' des deux pacsés
Publié : 26/08/11, 2011 08:57
par linoge85
Vaseline?
Re: La 325i compét' des deux pacsés
Publié : 26/08/11, 2011 08:58
par DocKeR
(je sens que ça va déraper... ou glisser...)

Re: La 325i compét' des deux pacsés
Publié : 26/08/11, 2011 09:03
par linoge85
Mais non... mais non... j'ai un tube périmé c'est pour ça que je propose

Re: La 325i compét' des deux pacsés
Publié : 26/08/11, 2011 09:09
par DocKeR
Ah ok

Re: La 325i compét' des deux pacsés
Publié : 26/08/11, 2011 11:03
par Vell
La vaseline est un produit pétrolier, à ne pas utiliser avec tout ce qui est caoutchouc, ça a tendance à le faire gonfler.
(genre de truc idéal pour monter un joint torique qu'on ne compte utiliser qu'une seule fois)