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Re: Micke72 728I
Publié : 20/12/14, 2014 13:01
par TOF 85
Un vrai moteur: réglage, petite mise au point et hop !
Mode HS ON: Et la valise (diag qui sert à rien d'autre qu'à pomper du pognon et à trouver que des fausses pannes sauf les vraies) est resté à la niche: tant mieux

. Mode HS OFF

Re: Micke72 728I
Publié : 20/12/14, 2014 18:52
par Micke72
Et facture correct de 272€ pour tout ça avec les pièces.
Re: Micke72 728I
Publié : 30/12/14, 2014 20:14
par Tutur63
Salut,
elle est belle

si un jours tu reviens

en Auvergne fait moi signe
Re: Micke72 728I
Publié : 31/12/14, 2014 08:43
par Micke72
Ben je passe environ toutes 6 semaines. Donc vers fin janvier début février normalement. Et je descends qu'avec des Auvergnates
Ma femme, la Bmw ( acheté à Gerzat ) et la remorque qui vient aussi d'Auvergne( pas de revendeur RSA Satellite dans mon coin)
Re: Micke72 728I
Publié : 31/12/14, 2014 14:58
par Tutur63
a ok c'est pas loin de chez moi j habite au dessus de Riom plus exactement Manzat

Re: Micke72 728I
Publié : 23/01/15, 2015 19:33
par Micke72
Départ hier soir pour l'Auvergne avec retour prévu samedi après midi.
Arrivé au péage gros couinement. Contrôle ce matin. Vis d'alternateur sortie de 4cm.
Étant pas chez moi, rien pour bosser. Direction Bmw Aubière à 11h. Verdict, support alternateur cassé et vis inférieure cassé. Retour à 14h, on me dépose la pièce pour que je la fasse souder chez Thomazet dans la zone. Coup 72€ pour 5 minutes de main d'oeuvre. Retour chez bmw vers 15h30 pour le remontage. Ils ont galèré à cause des silent blocs de la vis du haut qui se sont déformés. Titine réparé vers 17h30 avec une facture à 171,60€.
Super week end.
Re: Micke72 728I
Publié : 23/01/15, 2015 21:55
par Flo
aïe, ce sont des choses qui arrivent avec les anciennes.
il faudra d'ailleurs que j'y jette un oeil.
Re: Micke72 728I
Publié : 24/01/15, 2015 10:03
par Micke72
Ouais!
Donc je cherche un support alternateur car ça fait 2 fois qu'il est ressoudé visiblement.
D'après realoem.com il est plus dispo, il y a une autre référence à partir du 11/1985. En cherchant sur le net, je tombe sur des photos qui montrent 2 pièces identiques.
Quelqu'un serait me confirmer?
Re: Micke72 728I
Publié : 24/01/15, 2015 16:12
par Micke72
Ah oui! J'ai oublié de vous dire.
Après un 2ième réglage, elle tourne bien et 60L au lieu 70L(à la jauge) pour faire Le Mans/Clermont.
Par contre, au démarrage, elle mer*e toujours pendant 30/40 secondes et ça disparaît après avoir maintenu un peu accéléré.
Le symptôme c'est que le ralenti ossile entre 300 et 1000trs et calé si je ne laisse pas le pied sur l'
accélérateur.
Injecteur départ à froid? Actuateur?

Re: Micke72 728I
Publié : 24/01/15, 2015 18:16
par Micke72
C'est bien ça( le truc rond au centre) l'actuateur ou tiroir d'air additionnel? Si j'ai bien compris ce que j'ai pu lire sur le net

Re: Micke72 728I
Publié : 24/01/15, 2015 18:20
par inno100
C'est ça

Re: Micke72 728I
Publié : 24/01/15, 2015 19:12
par Micke72
Et ça peut être la cause de mon souci?
Par contre, il y aurait injecteur de départ à froid. Je sais à quoi il ressemble, mais impossible de le trouver. Il y en a bien un?

Re: Micke72 728I
Publié : 24/01/15, 2015 19:22
par inno100
Il est sur le collecteur d'admission
Re: Micke72 728I
Publié : 24/01/15, 2015 19:32
par Micke72
Ok merci, je vais essayer de le trouver
Re: Micke72 728I
Publié : 25/01/15, 2015 19:23
par neos29
magnifique ce poste j'adore
