Page 2 sur 5

Re: De retour avec un L6

Publié : 20/07/14, 2014 19:27
par garg
tdrhamon a écrit :donc ce n'es pas une pack luxe dommage :(
tout a fait,

ca me dérange pas plus que ca,

je vais essayer de l'optionner tranquillement,

Re: De retour avec un L6

Publié : 20/07/14, 2014 19:55
par garg
comme je dois prevoir 2 pneu AR a changer ,

je pense changer mes jantes et passer en 16,

mais j'hesite entre le style 48

Image

et le style 33

Image

Re: De retour avec un L6

Publié : 20/07/14, 2014 19:59
par LE FELLIC
Sur ta voiture, je préfère le style 33.

Re: De retour avec un L6

Publié : 20/07/14, 2014 20:12
par garg
j'ai tendance a dire comme toi, style 33, serait mieux au vue de l’année de la voiture,

mais le style 48 lui donne un coup de jeune,

sachant que je veux mettre feux blancs AR, repetiteurs blancs et des glaces AV facelift, donc peut etre que le 48 irait mieux avec cette ensemble

par contre je trouve plus facilement des 33 que des 48 j'avoue

Re: De retour avec un L6

Publié : 20/07/14, 2014 20:15
par garg
LE FELLIC a écrit :Sur ta voiture, je préfère le style 33.
tu as pas tort ca ferait plus origine

Re: De retour avec un L6

Publié : 20/07/14, 2014 20:15
par LE FELLIC
Ce n'est qu'un avis personnel mais je trouve que "le coup de jeune" est souvent trop en décalage avec la voiture concernée.

Re: De retour avec un L6

Publié : 20/07/14, 2014 20:27
par garg
d'ou mon hesitation,

Re: De retour avec un L6

Publié : 20/07/14, 2014 20:32
par LE FELLIC
En ce qui me concerne, hors de question de remplacer les jantes de 16 de mon E38 par de plus modernes ou les clignotants oranges par des blancs.
je tiens à ce qu'elle reste dans sa configuration d'origine.
Aurait-on idée de mettre des jantes de 18 sur une Facel-Vega ?

Re: De retour avec un L6

Publié : 20/07/14, 2014 20:44
par M Power 56
garg a écrit :
sur les 2 dernieres photos, j'ai decouvert ca , en lui faisant un petit nettoyage a son arrive,
je sais pas ce que cela peut etre,

une prise + un HP qui etait fixe au pied su passager, et j'ai aussi (je suppose) un micro sur le montant pare brise cote conducteur,

est ce que cela pourrait etre le systeme telephone embarque??
Oui, j'avais le même sur l'E46

Re: De retour avec un L6

Publié : 20/07/14, 2014 20:51
par garg
M Power 56 a écrit :
garg a écrit :
sur les 2 dernieres photos, j'ai decouvert ca , en lui faisant un petit nettoyage a son arrive,
je sais pas ce que cela peut etre,

une prise + un HP qui etait fixe au pied su passager, et j'ai aussi (je suppose) un micro sur le montant pare brise cote conducteur,

est ce que cela pourrait etre le systeme telephone embarque??
Oui, j'avais le même sur l'E46
merci pour l'info, je verrai bien pour enlever tout le plus proprement possible, car je remettrai pas le systeme,

Re: De retour avec un L6

Publié : 20/07/14, 2014 20:52
par garg
LE FELLIC a écrit :En ce qui me concerne, hors de question de remplacer les jantes de 16 de mon E38 par de plus modernes ou les clignotants oranges par des blancs.
je tiens à ce qu'elle reste dans sa configuration d'origine.
Aurait-on idée de mettre des jantes de 18 sur une Facel-Vega ?
je comprend ton raisonnement,

mais je te cache pas, que je pensais tout passe en blanc :oops:

Re: De retour avec un L6

Publié : 20/07/14, 2014 23:48
par LE FELLIC
C'est ta voiture, libre à toi de la configurer comme tu l'entends. :wink:

Re: De retour avec un L6

Publié : 21/07/14, 2014 06:30
par Flo
je préfère les style 48 mais j'avoue que les 33 iront bien sur ta phase 1 si tu laisses ces phares. L'avantage est que ça ne doit pas coûter bien cher sur leboncoin.

bien optionnée en tout cas même s'il manque quelques petits trucs.

Re: De retour avec un L6

Publié : 21/07/14, 2014 06:51
par garg
comme ecrit au dessus, je pense changer mes feux,

Re: De retour avec un L6

Publié : 21/07/14, 2014 07:03
par yogui
Si tu comptes la rajeunir un peu, les style 48 seront plus sympa.