Salut les Potos,
Et merci pour les compliments...
C'est je pense le mariage de l'intérieur beige avec le noir qui rend bien. Les jantes sont à mon goûts, et je pense que mes goûts doivent être partagés par d'autres vu vos réactions.
Enfin... merci au précédent proprio puisque je n'ai fait que lui racheter, et les équiper des pneus adéquates!
J'essaie de la rendre "mieux", genre le bouton ASC qui n'est plus illuminé pour indique que l'asc est enclenché. J'ai acheté la loupiotte pour refaire le bouton, car beaucoup se ressemblent, mais tous n'ont pas la même référence sur l'ETK (e31, e32, e34 selon les années, etc...) : sur les dernières générations e32, le bouton est identique, MAIS ça fonctionne avec le témoin allumé au tableau de bord pour indiquer qu'il est désactivé. Donc pas dit qu'il y ait la loupiotte!
Il y'a bien un pictogramme au tableau de bord, mais visiblement à l'époque, ce n'était pas au programme qu'il s'allume! De ce que j'ai pu recueillir comme infos sur le ouaib et dans la notice d'emploi.
Au tableau de bord, j'ai juste l'avertissement écrit sur l'ordi de bord !!! ASC !!! quand il travaille, lorsqu'il n'est pas coupé bien entendu. Si j'appuie une fois sur le bouton, là c'est open bar... Et rien pour me dire qu'il n'est plus actif. Si je rappuis, re-test (sur du gravier par ex.), il refonctionne avec l'avertissement écrit.