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Re: Back in Black

Publié : 05/01/11, 2011 07:20
par TOF 85
Au fait, dois-je apporter mes CD de AC/DC pour essayer cette auto ?
:mrgreen:

Re: Back in Black

Publié : 05/01/11, 2011 09:52
par nitroboomracer
Jolie auto, même si j'y aurais bien vu un intérieur gris clair ...

J'aimerais bien savoir comment ca marche un 3.2l, la rumeur dit que c'est kif kif avec un 3.0 :mrgreen:

Re: Back in Black

Publié : 05/01/11, 2011 11:49
par inno100
fécilitaration mister :mrgreen: :mrgreen: :bourre:

hate de la voir !!! ^^

Re: Back in Black

Publié : 05/01/11, 2011 15:42
par MIKE
Salut,

Toutes mes féloches :wink:
Bonne route à son volant.

Kenavo
Mike

Re: Back in Black

Publié : 05/01/11, 2011 19:48
par M Power 56
Flo a écrit :et je suis sûr que tu revendras facilement ces phares là :mrgreen:
Oui, je ne suis pas inquiet, tous les roi du tunning vont se les arracher :D :D :D

Re: Back in Black

Publié : 05/01/11, 2011 19:51
par M Power 56
TOF 85 a écrit :Au fait, dois-je apporter mes CD de AC/DC pour essayer cette auto ?
:mrgreen:
j'ai la totalité de leur œuvre dans mon Ipod :mrgreen:
et pour les avoir vu en 2009 à Bercy, ça marche encore fort, très fort. :D

Re: Back in Black

Publié : 05/01/11, 2011 20:00
par Vell
Waaah, en plus tu as tout pour la mettre toute belle... Bon bah, y'a pas à dire c'est un bon plan cette caisse :mrgreen:

Re: Back in Black

Publié : 05/01/11, 2011 20:13
par M Power 56
Merci à tous, heureux d'être de retour parmis vous.

ne soyez pas trop impatient de la voir, au premier jus elle présente moins bien que ma bleue.
il faut 1 que je change les phares,les actuels je ne supporte pas.
J'ai commandé hier soir un kit vidange chez Fast electrik + huile de pont et huile boite.
Il faut que je passe chez BM pour le filtre vanos et le fitre à carburant.

comparer le 3L au 3l2, :beuh: je l'ai essayé de nuit sur des routes inconnues et humides, le différentiel joue bien son jeu...
donc pour l'instant je suis un peu sec... mais la première impression: je la trouve moins brutale que ma 3 litres, moins coup de pied au cul :gene:
j'ai l'impression que les rapports sont plus long, c'est bizarre, ça pousse autant, mais pas pareil.
Il faut que je l'essaye sur des routes que je pratiquais régulièrement avec mon 3 litres pour avoir une meilleur analyse.
Chose qui est sur, elle est pas anémique la pepette.

il va falloir que Flo lui trouve un nom de baptême, ma bleue il l'avait surnommé "ratatouille"... on attends les premiers symptômes et on verra.

la ligne HARTGE est super sympa,pas trop, pas trop peu et moins piège à Bleus :mrgreen:
et pour rassurer Tof, la semaine va pas être si longue que ça, ce soir à dunkerque, je rentre en bretagne demain, vendredi fo que je m'occupe de l'assurance, passer chez BM et faire mon administratif.
mon fils part à Berlin dans la nuit de samedi à dimanche, donc WE planté et je pars de lundi à Jeudi matin en Allemagne, atterrissage à roissy jeudi matin vers 8H17, 1h30 après je devrais avoir le C.. assis sur un cuir caramel qui fait polémique et 480 bornes d'autoroute.

Question: pour tester la pompe de DA, je peux mettre n'importe quelle huile de DA ou il faut que j'en prenne chez BM vendredi?

si c'est que le niveau... on ne sais jamais :D :D :D

Re: Back in Black

Publié : 05/01/11, 2011 20:21
par M Power 56
Vell a écrit :Waaah, en plus tu as tout pour la mettre toute belle... Bon bah, y'a pas à dire c'est un bon plan cette caisse :mrgreen:
bah moi je ne suis pas un pro de la mécanique auto, mais j'étais partie avec lampe à led,cric rouleur, mon bleu, je l'ai ausculté de partout, pas de fuite au pont, pas de fuite au niveau de la boite ni du moteur, seul petite fuite au niveau de la direction (sois soufflet,soit un durite au dessus qui goutte léger sur le soufflet),pas de fuite du côté du vanos.
pas de bruit suspect
elle tourne rond, ne ratatouille pas. la famille super sympa, le père doit possèder pas moins de - ou 7 moto, le fils en était à sa 2 ème M3 Cab 3l2 (première broyée par un chauffard alcoolique), des gens simples, sympa, qui te paye le café et discute moto (même la maman), bagnole et tout ça.

bref, maintenant c'est fait et si c'est une Merguez c'est qu'ils m'auront fait du grand, très grand Audiard.
ah, le jeune bosse chez GlassTint et il va donc m'enlever proprement avec les outils appropriés le surteintage des vitres :D

Re: Back in Black

Publié : 05/01/11, 2011 20:33
par Vell
La fuite que tu vois, c'est deux possibilités, les deux étant des classiques :

1 - La durite qui durcit (littéralement cuite), et qui laisse passer un peu d'huile
2 - Le corps de la pompe qui est fissuré

Prends de l'ATF type "Dexron II" dans n'importe quel supermarché ou centre auto, y'a pas besoin d'avoir un macaron BMW là dessus :mrgreen:
(même, chez BM' y'a des trucs à éviter, genre leur demander une vidange de boite... ^^)

Re: Back in Black

Publié : 05/01/11, 2011 20:47
par Flo
"couineuse" ? ^^

ça lui irait bien? :mrgreen:

Re: Back in Black

Publié : 05/01/11, 2011 22:42
par M Power 56
Vell, ok pour les conseils, et merci pour l'huile

Flo: couineuse, bof, t'es pas en forme :beuh:

Re: Back in Black

Publié : 06/01/11, 2011 20:35
par BMW Passion
Salut Luc :D

belle bete que tu as trouvé là :wink:

Vivement le 29 que nous puissions arroser ton bel engin... :love:

au plaisir

:cool:

Vincent

Re: Back in Black

Publié : 06/01/11, 2011 20:37
par -Sdc-
BMW Passion a écrit :Vivement le 29 que nous puissions arroser ton bel engin... :love:
Ca peut parraitre a confusion sorti de son contexte :ph34r: :mrgreen:

Re: Back in Black

Publié : 06/01/11, 2011 20:55
par BMW Passion
M' ouhai apres relecture tu as raison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Luc dans mon message je parlais de ta M3 e36 cab 321 cv... je pense avoir rien oublié cette fois :mrgreen: