La 325i compét' des deux pacsés

première chose à faire
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TOF 85
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par TOF 85 »

linoge85 a écrit :La voiture est sur la terrasse, pour échapper au soleil :mrgreen:
Celle-là chez moi: c'est rupture de PAX direct :mrgreen: ..
323i E21 de 09/1982.
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inno100
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par inno100 »

Oh oui ou au bord de la mer du coté de Quiberon :love:
-R11 GTL de 86
-325ix e30 de 87
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-540ia E34 de 94

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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par DocKeR »

Oui on a bossé, jusqu'à ce que le soleil nous chasse :mrgreen:

On a maintenant des cales centrées de 16mm à l'avant, du coup, malgré notre carrossage prononcé, on est presque à fleur d'aile, les jantes remplissent mieux le passage de roue. Emilie a pris une photo avec un pneu slick monté à l'avant.

On a également installé un panneau de porte, le rendu est pas mal, reste à voir en roulant si ça ne fait pas trop de bruit.
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998

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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par BMW Passion »

bin quoi bin a ch'baraque la yau bin ché normal d'mette chin kerette chu l'terrasse :beuh: avec de l'biere et des chipos avec ch'tonton et ch'tata :wink:

y a meme des babaches qui mette l'kerette din challe à minger l'hiver pou nin quel est froid ^^

hein ch' GuyGuy :hihi:

:mrgreen:

:cool:
Vincent

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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par steph's M »

Digne pour un gros swap maintenant :twisted:
Image :

M3 /// SaMotorisée

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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par DocKeR »

Il faudrait qu'on soit capable de la maitriser et de vraiment l'exploiter à fond pour songer à lui mettre un plus gros moulin, ce qui n'est pas encore le cas. Et puis qui dit gros moulin, dit freinage en conséquence, donc des frais en plus, qui ne sont pour l'instant pas envisageables.

On va continuer avec ce m50b25 tant qu'il voudra bien tourner ^^
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Vell
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par Vell »

Ouaip, franchement ça peut être très efficace en M50B25 !
En plus les prépas compresseurs ou turbo ne manquent pas ... :mrgreen:

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Message par DocKeR »

Ah tu y tiens à ton turbo hein :rire:
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par Vell »

Pour une grippeuse, pas sûr que ça soit intéressant, mais le compresseur par contre ... ^^

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Message par DocKeR »

Bô, un p'tit turbo qui souffle assez bas peut être utile même en grip, après un compresseur sera sûrement plus linéaire. De toute façon si on veut plus de puissance il sera plus facile d'y poser un autre moteur, c'est pas ce qui manque en 6 ou 8 cylindres :mrgreen:
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Message par Vell »

Oui, mais le plaisir n'est pas le même :mrgreen:

sharknose
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par sharknose »

Moi je constate que c'est toujours les autres qui veulent augmenter la puissance de notre voiture :mrgreen:
Image

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linoge85
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Message par linoge85 »

Voici la photo du pneu slick avec la cale.

Image
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Vell
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par Vell »

sharknose a écrit :Moi je constate que c'est toujours les autres qui veulent augmenter la puissance de notre voiture :mrgreen:
Ah non, je voulais juste dire que c'est bien comme c'est, et que si on veut, on peut en plus rajouter un peu ... plutôt que de swaper ^^
Mais juste en bonne santé, il y a beaucoup de choses à optimiser avant de pouvoir dire qu'on arrive au bout du M50 ...

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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par DocKeR »

Vell a écrit :Oui, mais le plaisir n'est pas le même :mrgreen:
Pour du circuit grip c'est quand même mieux si la plage de puissance est un peu plus grande que les derniers 1000trs/min où le turbo souffle tout ce qu'il peut et où tu transpires pour garder les roues arrières... à l'arrière :mrgreen:
sharknose a écrit :Moi je constate que c'est toujours les autres qui veulent augmenter la puissance de notre voiture :mrgreen:
C'est pas faux !
Heureusement que le porte monnaie est là pour nous empêcher de céder aux tentations :P
linoge85 a écrit :Voici la photo du pneu slick avec la cale.

http://img28.imageshack.us/img28/8543/p1050883f.jpg
Merci Emilie, sachant que là on venait de la poser donc il y a plus de carrossage que ça. Néanmoins on voit que ça ressort plus qu'avant :)
Vell a écrit :Ah non, je voulais juste dire que c'est bien comme c'est, et que si on veut, on peut en plus rajouter un peu ... plutôt que de swaper ^^
Mais juste en bonne santé, il y a beaucoup de choses à optimiser avant de pouvoir dire qu'on arrive au bout du M50 ...
Le swap serait quand même le choix le plus facile, abordable et le moins chiant à régler, ce qui correspondrait mieux à notre optique "se faire plaisir à budget serré".
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