Une nouvelle E34 au club
Re: Une nouvelle E34 au club
Je ferais bien ce reglage sur la is pour rouler a l'ethanole...
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Re: Une nouvelle E34 au club
Je l'avais fait, ce n'est pas suffisant pour rouler à 100% éthanol sans soucis.
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Re: Une nouvelle E34 au club
Pour l'E85 il faut un régulateur de pression d'essence + la pompe à essence en bonne santé ou une autre gros débit...
Et encore, c'est pas super propre de monter la pression, idéalement il faudrait mettre des injos plus gros (mais là dur de switcher E85/SP)..
Merci pour la confirmation du fonctionnement de la vis de réglage aussi, donc on ne m'avait pas dit de bêtise, ouf
Et encore, c'est pas super propre de monter la pression, idéalement il faudrait mettre des injos plus gros (mais là dur de switcher E85/SP)..
Merci pour la confirmation du fonctionnement de la vis de réglage aussi, donc on ne m'avait pas dit de bêtise, ouf

Re: Une nouvelle E34 au club
Il faudrait que j'essaie car elle n'est pas cata et la c'est plus compliqué
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Re: Une nouvelle E34 au club
Ce soir j'ai décranté de 1 cran. J'ai fait un petit tour pour voir si ça roule et pas de souci, ça roule. Verdict demain sur mon trajet maison / travail pour les hoquets.
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Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
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Re: Une nouvelle E34 au club
Eh bien pas de hoquet ce matin, avant de crier victoire je ferai un autre essai ce soir en rentrant : en pleine charge, en 2, elle "hésitait" de manière irrégulière à partir de ~3500trs/min. Si elle ne le fait plus, alors on pourra dire que c'est peut-être résolu 

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Re: Une nouvelle E34 au club
et les ratés vers 2000 ou 2500tr???
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Re: Une nouvelle E34 au club
Je n'en ai pas senti ce matin 

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Re: Une nouvelle E34 au club
Alors décrante encore d'un cran quand tu n'as plus de ratées du tout. Sinon ça veut dire que tu es plus assez limite pour que ça hoquette, mais suffisamment pour rouler trop pauvre et donc risquer un piston un jour ou l'autre 

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Re: Une nouvelle E34 au club
Pouet,
Ok, je vais tester ça. Il faudra que je touche à la vis de richesse car le retour au ralenti n'est pas tip top, le régime tombe à 500 puis remonte à ~650trs/min.
Ok, je vais tester ça. Il faudra que je touche à la vis de richesse car le retour au ralenti n'est pas tip top, le régime tombe à 500 puis remonte à ~650trs/min.
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Re: Une nouvelle E34 au club
Salut !
Un analyseur de CO est un super outil pour les autos de cette époque et plus anciennes, c'est le genre d'appareil idéal pour un club... Pour un particulier c'est un peu cher pour l'utilisation...
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Re: Une nouvelle E34 au club
T'as une idée de ce que ça peut coûter ?
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Re: Une nouvelle E34 au club
Y'a la marque Gunson qu'on connait quasiment tous puisqu'elle produit le fameux Eezi Bleed !
http://www.ebay.co.uk/itm/GUNSONS-GASTE ... 27c86f6676
Ou chercher Gunson sur Ebay.co.uk, y'a pas mal d'outillage sympa pour nos BM...
http://www.ebay.co.uk/itm/GUNSONS-GASTE ... 27c86f6676
Ou chercher Gunson sur Ebay.co.uk, y'a pas mal d'outillage sympa pour nos BM...
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Re: Une nouvelle E34 au club
C'est pas donné en neuf ces machins là 
Sinon, pour revenir à la cin'vin'cin, je me demandais s'il ne serait pas plus judicieux de prendre un régulateur de pression d'essence réglable et d'ajuster la pression d'essence pour enrichir plutôt que de toucher au débitmètre. Z'en pensez quoi ?

Sinon, pour revenir à la cin'vin'cin, je me demandais s'il ne serait pas plus judicieux de prendre un régulateur de pression d'essence réglable et d'ajuster la pression d'essence pour enrichir plutôt que de toucher au débitmètre. Z'en pensez quoi ?
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Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Re: Une nouvelle E34 au club
Oui c'est pas donné voilà pourquoi un usage collectif me paraît vraiment indiqué...
Pour le reste, tout ce qui est réglable c'est très bien, mais comment ajuster pour optimiser sans un appareil ? A l'oreille ? A la sensation à la pédale ? A la moyenne de consommation sur 5 pleins consécutifs ?
Pour le reste, tout ce qui est réglable c'est très bien, mais comment ajuster pour optimiser sans un appareil ? A l'oreille ? A la sensation à la pédale ? A la moyenne de consommation sur 5 pleins consécutifs ?
