(peut-être l'aileron AR mais.....)
Une mélodie garanti avec l'airbox carbone

http://www.leboncoin.fr/voitures/263070841.htm?ca=18_s
Non aucune.M Power 56 a écrit :je reviens sur ton post, quand tu dis "3L ou 3L2 peu importe", tu as essayé les deux?
car ce sont des voitures différentes en sensation...
Je ne peux pas la voir, ton lien me mets sur la page d'acceuil du coin-coin.DAO a écrit :En v'là une suivant tes critère et équipé, propre et sans faute de goût.
Une mélodie garanti avec l'airbox carbone![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/263070841.htm?ca=18_
Plus efficace en circuit, sans doute (modif de train avant), en utilisation route je ne suis pas sur de pouvoir faire la différence, mais ce qui est sur c'est que le 3L est plus rageur que le 3L2Fx 35 a écrit :Non aucune.M Power 56 a écrit :je reviens sur ton post, quand tu dis "3L ou 3L2 peu importe", tu as essayé les deux?
Il en ressort de ce que j'ai lu, que le 3l serait plus violent que le 3,2 qui est linéaire, mais plus efficace
C'est la même chose pour le 3l2, et a mon avis on trouve bien plus facilement un 3l qui sort ses 286ch qu'un 3l2 qui sort ses 321, vu bien souvent même neuf ils ne les avaient pasTOF 85 a écrit :À condition d'avoir un moulin en forme, parce qu'on commence à voir pas mal de 3L boulingués, kilométrés et mal entretenus. Que reste-t'il de la puissance initiale ?
Fx 35 a écrit :Je ne peux pas la voir, ton lien me mets sur la page d'acceuil du coin-coin.DAO a écrit :En v'là une suivant tes critère et équipé, propre et sans faute de goût.
Une mélodie garanti avec l'airbox carbone![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/263070841.htm?ca=18_s
Pas dur vu qu'aucun ne sortait tous les poneys annoncésyogui a écrit :C'est la même chose pour le 3l2, et a mon avis on trouve bien plus facilement un 3l qui sort ses 286ch qu'un 3l2 qui sort ses 321, vu bien souvent même neuf ils ne les avaient pas
Faire du circuit, non, trop peur de la planter vu mon piètre niveau de pilotage, déjà que je n'ai pas pû exploiter (peur) ma 205 GTI 1900, à fond donc un M3, c'est même pas la peine d'y penser.M Power 56 a écrit :Plus efficace en circuit, sans doute (modif de train avant), en utilisation route je ne suis pas sur de pouvoir faire la différence, mais ce qui est sur c'est que le 3L est plus rageur que le 3L2Fx 35 a écrit :Non aucune.M Power 56 a écrit :je reviens sur ton post, quand tu dis "3L ou 3L2 peu importe", tu as essayé les deux?
Il en ressort de ce que j'ai lu, que le 3l serait plus violent que le 3,2 qui est linéaire, mais plus efficace
Oui clairement ca semble être la 3L qui te correspond le mieux.DocKeR a écrit :Vu ce que tu nous dis, orientes toi vers un 3l qui te donnera plus de sensations.
Fx 35 a écrit :Elle est jolie, mais ce n'est pas ce que je recherche.
Je veux aucune modification (tunning ou prépa), et que les éléments d'une 3.2, ne se retrouve sur une 3, ou inversement.
Bref se sera une voiture qui sera dans la configuration, comme elle était à sa sortie de concession.
Je sais, mes critères sont élevés, ça enlève pas mal de voiture sur le coin-coin ou autre support.