9000€ et 150000 km très propre
http://www.leboncoin.fr/voitures/261033411.htm?ca=6_s
y'en a

C'est ça "bien équipée" ?charlie-AMK a écrit :En 323i, il y en a une qui est plus belle et moins chère sur Bordeaux :
www.leboncoin.fr/voitures/245466385.htm?ca=2_s
Pour qui veut une 323i d'origine bien équipée, dans un bel état et donc dans une fourchette de prix assez haute, c'est encore un prix qualifiable de raisonnable.
Pour l'immat', il a peut être juste déménagé depuis et donc obligé d'avoir une nouvelle immat'...je vais vérifier...sharknose a écrit :C'est ça "bien équipée" ?charlie-AMK a écrit :En 323i, il y en a une qui est plus belle et moins chère sur Bordeaux :
www.leboncoin.fr/voitures/245466385.htm?ca=2_s
Pour qui veut une 323i d'origine bien équipée, dans un bel état et donc dans une fourchette de prix assez haute, c'est encore un prix qualifiable de raisonnable.![]()
Bon OK y'a le TO, le reste c'est un volant et une jupe y'a pas de quoi monter aux arbres...
Peinture d'origine mais la porte conducteur est d'une couleur différente du reste de la carrosserie, et vu l'immat ça fait pas longtemps que le gars l'a et déjà en vente ?
Pour moi elle est sympa mais si je cherchais une 323i ce serait pas celle-là que j'achèterais... Elle est tout de même en bel état sur les photos.