Salut!TOF 85 a écrit :Salut,Samosamou a écrit :...Mais bon le danger avec les swap est surtout lorsque c'est corporelle, lorsqu'il s'agit d'un incident/accident matériel il n'y a aucun souci (à moins de rentrer dans le cul d'une F40).
Et concernant les controles routiers, aucun flic ne sait faire la différence entre un m20 et un M30...
Donc bon, en restant prudent et sérieux sur le peu de fois où elle prendra la route il n'y a pas de raison qu'il arrive quelque-chose
Rien que l'aspect extérieur de ta voiture attire l'oeil. Et prendre les FDO pour plus con qu'ils ne sont, c'est un mauvais pari...
C'est plus qu'ils ont d'autres chats à fouetter... Maintenant, tu connais les risques...
Mais est-ce bien raisonnable de montrer cet engin comme tu le fais, comme si quelqu'un venait dire ici qu'il roule bourré tous les jours mais qu'il connait bien les risques et qu'il fait attention...
Pour l'aspect extérieur, étant entièrement d'origine (sauf jantes), je ne trouves pas qu'il soit vraiment tape à l'oeil... Et la ligne est très silencieuse.
Ensuite je n'ai jamais dit que les flics étaient con, j'ai simplement dit qu'ils ne sont pas autant connaisseurs que nous pour s'apercevoir que le moteur n'est pas celui d'origine (déjà eu le cas 2 fois). Et après tout c'est normal...
Pour le fait de le "montrer ici", je n'en fais qu'une petite présentation car pour moi ça reste dans le domaine de la passion bmw, et que je n'ai strictement rien à cacher sur mon utilisation. Je ne suis pas non plus en train d'exposer des vidéos de drift à 70km/h en plein centre ville...

Il y a tellement de sites/forums où des swap bien plus "sales" que le mien sont en exposition publique et où les gens ne se privent pas d'afficher leurs vidéos de runs en pleine circulation...
je comprend ta réaction, mais sache que le peu de fois où elle prend la route, que j'ai un L6 de 535 ou un V10 de M5, ma conduite reste autant calme et discrète !