mouais .... sauf que maintenant t'as une ///M qui ratatouille ....M Power 56 a écrit :... une fois de temps en temps ça fait pas de mal ...

mouais .... sauf que maintenant t'as une ///M qui ratatouille ....M Power 56 a écrit :... une fois de temps en temps ça fait pas de mal ...
Quel est le gain réel par rapport à un coup de chiffon ?inno100 a écrit :de temps en temps (pas souvent du tout je te rassure ! ) ça fait du bien !
Assez d'accord avec Dock' ....DocKeR a écrit :Plus d'eau en roulant sous la pluie, sur les soubassements peut-être, mais sur la partie haute du moteur, j'en doute. Toutes les sondes, capteurs et autre faisceau qui se situe dans la moitié haute du compartiment moteur ne sont pas supposés être en contact avec de l'eau.
j'adoooooreFlo a écrit :ça y est ta M est baptisée, elle s'appellera ratatouille
un enorme gain de temps ! et on a jamais eu de soucis !DocKeR a écrit :Quel est le gain réel par rapport à un coup de chiffon ?inno100 a écrit :de temps en temps (pas souvent du tout je te rassure ! ) ça fait du bien !
Est-ce que ça vaut le coup par rapport aux problèmes que ça peut amener ?
Perso, je pense pas.
vade retro satanasDocKeR a écrit :Pour moi, ça ne se nettoie pas donc bon...
non le "satanas" c'était pour toi, qui ne nettoie jamais un moteur, et ironique bien surDocKeR a écrit :Bon, ça ratatouille encore ?