Re bonjour a tous. Ca fait un moment que je n'ai pas poster sur le forum mais jy venait regulierement voir les nouvelles
Donc me revoila dans la suite de la remise en marche de mon moteur.
J'ai eu une grande période ou je ne pouvais pas bosser sur la bmw a cause de mon bac et apres pour des voiture qui etait plus urgente que la BMW.
J'ai remonté hier ladmission et et tenter de remonter le boitier de Thermostat. j'avais parlé au par avant du filetage dans la culasse qui etait en mauvaise etat ou il y avai eu entre autre des filet rapporté. je penssai que sa tiendrai mais au serrage du boitier le goujon ressortait :noir:
j'ai un ami qui va me prêter son coffret de taraud pour refaire le filetage et si il est bon mettre du loctite le plus fort et qui tien a la température.
Si le filetage n'est pas correcte je vais être obliger de refaire le tout pour mettre un goujon plus gros.( si vous avez des idées pour réparé sa a par celle ci ???)
cette après midi j'ai fait tourné la pompe a huile pour faire circulé l'huile avant de posé la courroie de distribution.
J'ai plusieurs question a propos de celas. j'ai remarquer que je n'avait de l'huile a arriver dans le petit tuyau qui pulvérise les culbuteur ( N° 1)
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=11&fg=15
Le problème est que je n'ai de l'huile a arrivé dans les petit trous ou l'on visse cette tringlerie que du coté boite pas du coté distri. alors est ce que c'est un trous simplement pour visser ce tuyau???
Sinon j'ai vus en fesant tourné la pompe a huile que javai de l'huile qui coulait sur le berceau la ou sa fuyait avant le démontage et l'huile vient du support de filtre a huile.
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=11&fg=30
(c'est au niveau de la fleche de la piece trois.)
voila la photo vue de dessous. (dsl de la qualité)
et d'autre photo.
l'intérieur des conduits
et mon filetage HS.
