fred56 a écrit :au bord de la rn 164 a la hauteur de moréac (de l'autre coté de l'union fermiere ) une E28 dans un garage (situé au bord de cette 4x4) avec un panneau a vendre (depuis un bon bout de temps)
++
fred
aujourd'hui de passage a moreac je suis allé voir pour la deuxieme fois cette auto . le proprio dit qu'il prefere la voir pourrir la que la brader en dessous de 1000 ou 1500 euros

. le garagiste n'est pas le proprio , elle est juste la en depot vente . sinon 345.000 bornes , joint de cucu refait chez bmw quelques temps avant la mise en vente mais il y a de l'huile dans le vase d'expension et de l'eau au niveau des culbuteurs alors j'ai un doute . j'ai eu le droit d'essayer l'auto , elle fonctionne bien reprend bien meme en 5eme mais le compteur fonctionne plus ( depuis quand ? pas moyen de savoir ) la temperature monte pas au tdb mais du chaud sort part les aerations . interieur bien propre avec vitre elec mais exterieur en mauvais etat , beaucoup de rouille sous l'auto et coffre en etat plutot correct par rapport au dessous . elle a aussi une peinture a faire , les deux pares choc ect ect ect ......
en gros elle est pas pret de partir de la sauf pour allez en casse ou chez un ferrailleur , j'ai quand meme fait une proposition mais 10 fois moin qu'il en veut mdr ( elle vaut pas plus ) j'attend une reponse mais je pense qu'il a bien compris qu'elle ne vallait plus rien depuis le temp