Là ça rassure sur le bas moteur, maintenant as-tu enlevé le couvre culasse pour voir si rien ne se balladait autour des soupapes ? On sait jamais...
Pour l'allumage, je pense aussi qu'il y a un pb car elle a du mal dans les tours, comme si l'avance centrifuge à l'allumeur ne fonctionnait pas.Vell a écrit :Noir suie sur une E21 injection = mauvais allumage sûrement.
Pour le bruit de frottement c'est étrange ... Et pour le moteur qui bloque et débloque aussi... Problème d'embrayage peut-être ... ?
Arrête de dire qu'elle a du mal dans les tours, si je n'étais jamais monté dedans je penserais quelle a vraiment du mal a prendre ses tours!TOF 85 a écrit :Pour l'allumage, je pense aussi qu'il y a un pb car elle a du mal dans les tours, comme si l'avance centrifuge à l'allumeur ne fonctionnait pas.Vell a écrit :Noir suie sur une E21 injection = mauvais allumage sûrement.
Pour le bruit de frottement c'est étrange ... Et pour le moteur qui bloque et débloque aussi... Problème d'embrayage peut-être ... ?
Pour le reste, oui c'est vrai j'ai pensé que boite ou embrayage seraient peut-être une piste.
A+
Tof
Je peux t'assurer qu'elle montait bien mieux que ça quand je l'ai remenée de Nancy.yogui a écrit :TOF 85 a écrit :Arrête de dire qu'elle a du mal dans les tours, si je n'étais jamais monté dedans je penserais quelle a vraiment du mal a prendre ses tours!
C'est un 12soupapes tof. Ca n'aura jamais la hargne d'un multisoupape dans les tours comme tu avais sur ta 309gti 16s ou ta 323ci e46