Nan il ne dénigre pas il donne son point de vue, voilà tout

Eh puis Yogui n'aime pas les vieilleries

Kenavo
Mike
C'est sur que je n'achèterait pas de vieilleries, même s'il y en a que je trouve sympa. La E28 ne fait pas partie de celle laMIKE a écrit :Salut Alan,
Nan il ne dénigre pas il donne son point de vue, voilà tout…
Eh puis Yogui n'aime pas les vieilleries![]()
![]()
Kenavo
Mike
Voilà qui est bien dityogui a écrit :Après ca n'enlève rien au fait que la 520 peut apporter beaucoup de plaisir à son propriétaire
Ouais d'accord, mais quand même, lorsque l'on vend un bien l'on fait un effort pour les photos, nanOn peut tout de même lui accorder le fait que ces jantes ne sont pas les plus agréables a nettoyer
yogui a écrit :C'est sur que je n'achèterait pas de vieilleries, même s'il y en a que je trouve sympa. La E28 ne fait pas partie de celle laMIKE a écrit :Salut Alan,
Nan il ne dénigre pas il donne son point de vue, voilà tout…
Eh puis Yogui n'aime pas les vieilleries![]()
![]()
Kenavo
Mike![]()
En effet je ne dénigre pas je dis juste que dans la gamme il y a mieux et ca je pense que tout le monde sera d'accord la dessus.
Après ca n'enlève rien au fait que la 520 peut apporter beaucoup de plaisir à son propriétaire, il faut juste que ce ne soit pas un adepte des reprises éclair![]()
Pour la 330 en annonce, je pense que le proprio voulait peindre ses jantes en noir mais qu'il n'avait pas les moyens de payer le carrossier.
On peut tout de même lui accorder le fait que ces jantes ne sont pas les plus agréables a nettoyer
ça sent la 1ère main qui a toujours couchée au garage et qui est 100% d'origine. prix correct, phares jaunes. un retraité sur la photo...yogui a écrit :Ca sent la très bonne affaire cette 325 e36