J'attends de voir passer la "présidentielle" pour me mettre en remorqueDocKeR a écrit :Pour ceux montant de Vendée et passant par Nantes, est-ce possible de se donner rendez-vous quelque part ?
Up ?

J'attends de voir passer la "présidentielle" pour me mettre en remorqueDocKeR a écrit :Pour ceux montant de Vendée et passant par Nantes, est-ce possible de se donner rendez-vous quelque part ?
Up ?
Tu veux dire la "voiture balai"TOF 85 a écrit :pour me mettre en remorque.
Jaloux moiVanessa a écrit :Mike cause meilleur de ma 728, jalou!
Pas étonnant pour une voiture de femmeelle est tombée dans le liquide vaisselle
Vanessa a écrit :![]()
![]()
OK merci Flo pour l'orgaFlo a écrit :j'appelle le restaurant ce midi pour confirmer le nombre de personnes.
Ah ok, merci. A quelle heure ?Vanessa a écrit :regarde Dockerinou tu as ta réponsePascal a écrit : [...] et ensuite un regroupement aux pompes à essence du centre Atlantis.
Bin voyons: pas très tôt, genre à la bourre, comme d'habDocKeR a écrit :...Ah ok, merci. A quelle heure ?
Je sais que tu me vise, pas de soucis.Ben330ci a écrit :... j'en ai un peu ma claque... Pas pour autant que je lâcherai tout, il y a des gens ici qui ne mérite pas de subir mes "pics d'énervements", même si à prioris certains ont changé ou ne me voient plus de la même manière.
DocKeR a écrit :malheureusement en M3.