Bon si vous y tenez je peux aller la voir ce WE, je remonte en Bretagne et comme le reste du troupeau (1602/316/318is baur) est à 25km de St brieuc ça ne devrait pas être trop dur d'y aller.
Bon à la vue de la photo en grand voici ce que je peux dire, à prendre avec des pincettes car ce ne sont que des constatations faite avec UNE photo.
le montant A a trinqué, je m'en doutais un peu maintenant j'en suis à 90% certain car :
- sur l'axe horizontale le montant a reculé : l'arrière de porte "tombe", serrure en place, l'expérience du métier qui rentre petit à petit me fait dire que porte sans serrure elle va tomber encore plus
- sur l'axe vertical il a prit de l'ouverture : ouverture nécessitant le scotch pour que l'eau ne rentre pas entre l'encadrement de porte et la caisse.
L'encadrement du parebrise a du suivre la tendance en proportions moindres.
Si le montant B a été embarqué dans le choc là c'est économiquement pas viable même pour cette auto dans cet état : il faut la marbrer et pas qu'un peu car la caisse serait tordue jusqu'à sa moitié. (passé un tiers c'est consideré comme trop)
En gros : il faut tirer dessus, au mieux au verrin (comme la 1602

), au pire la marbrer (comme la baur

)
Je peux toujours me déplacer si vous êtes intéressez et vous donner un avis plus détaillé, étant dans la branche comme on dit...
Enfin là ça me parait mal engagé pour la détordre à moindre coùt.