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TOF 85
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Message par TOF 85 »

Je l'avais contacté: + de 2000 euros de carrosserie. :(
Mieux vaut trouver un chassis sain et la dépouiller. C'est dommage mais il m'avait envoyé des photos par mail et c'est gravement atteint. Je les ai montré à un pote carrossier et vu sa tronche, j'ai laissé tombé direct.
C'est dommage mais elle vaut plus un Kopec. :pleure:

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DocKeR
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Message par DocKeR »

Ah punaise, c'est con :(
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998

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Flo
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Message par Flo »

Vraiment dommage car elle est magnifique. reste plus qu'à la dépouiller alors, shark' au hasard? :mrgreen:
F36 420d - 2014 - 148000km
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Message par DocKeR »

Elle m'intéresse quand même :roll:
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TOF 85
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Message par TOF 85 »

Ouais, vu le kilométrage et l'état général, je pense qu'il y a pas mal à récupérer.

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Message par DocKeR »

Pas pour récupérer, pour recomposer.
J'ai une idée en tête.
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sharknose
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Message par sharknose »

Flo a écrit :cette 320/6 dont on a déjà parlé n'a toujours pas trouvé de nouveau proprio. il y en a pour si cher que ça à la refaire? ici
600 € ? C'est fou elle ne vaut plus rien !

Sincèrement y'en a pas pour beaucoup à réparer cette caisse, sauf bien sur si la caisse à bougé... En plus elle est roulante :roll:
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charlie-AMK
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Message par charlie-AMK »

C'est pourtant une TRES belle 320/6, dans un état de conservation remarquable. L'ancien propriétaire m'avait rendu visite il y a de cela 3 ans avec.

Entre mettre 2000 euro en tôlerie et avoir une 320/6 casi neuve et acheter une poubelle que l'on refait avec la campirisation de celle-ci très franchement...
Elle mérite d'être sauvée.
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DocKeR
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Message par DocKeR »

Tu penses qu'il y a vraiment 2000€ de frais pour la remettre en état ?
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charlie-AMK
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Message par charlie-AMK »

Difficile de dire quelque chose sans voir l'auto d'une part et sans avoir démonté la porte et l'aile AVD d'autre part.
C'est certain que si l'un des montants (A ou B) a bougé il faut tirer dessus et sans même évoquer un marbre, ça coùte des ronds.

Après s'il n'y a que des éléments de peau c'est pas ça qui va crever le budget.

J'insiste, l'auto est dans un état rarement atteint au bout de 25 ans. C'est un petit peu la 323i casi neuve en E21 si vous voyez ce que je veux dire. :wink:
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Message par DocKeR »

Arf, m'en parle pas, cette 323i est magnifique :wub:
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fred56
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Message par fred56 »

hello.
des news de la 320/6:
Bonjour. La voiture est visible à St Brieuc et est toujours roulante, il n'y a pas de plateau à prévoir pour la ramener.
Concernant l'accident la voiture a glissé sur une plaque de verglas dans un virage, et est venue taper une traverse oblique soutenant le poteau d'un portail. Si vous voulez venir voir la voiture je suis libre le weekend.
(cliquez sur la photo elle est en taille normale) :wink:
Image


edit du 28 mai:

Code : Tout sélectionner

Pour le frais je vous avoue que je n'en sait rien, je n'ai pas fait de devis chez un carrossier. Mais je pense qu'en démontant vous même le capot, l'aile (qui peut s'acheter neuve) et la portière la facture sera plus basse.

Quand voudriez vous venir voir la voiture.

Cordialement
ça a bien tapé quand meme.
++
fred

ps (qqn pourrais me mettre 1 ou 2 photo de cette 323i ? merci)
Dernière modification par fred56 le 28/05/08, 2008 11:50, modifié 1 fois.
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renault mégane ph1 1.6 i bva 1997 178000 kms
Espace IV court V6 (DCI...) 2003 235 000 kms

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Message par DocKeR »

L'aile et le bas de caisse sont nazes, ça c'est sùr.
Ensuite, la partie où se trouve le point de levage va aussi être morte et le longeron n'est pas loin si je dis pas de connerie.
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charlie-AMK
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Message par charlie-AMK »

Bon si vous y tenez je peux aller la voir ce WE, je remonte en Bretagne et comme le reste du troupeau (1602/316/318is baur) est à 25km de St brieuc ça ne devrait pas être trop dur d'y aller.

Bon à la vue de la photo en grand voici ce que je peux dire, à prendre avec des pincettes car ce ne sont que des constatations faite avec UNE photo.
le montant A a trinqué, je m'en doutais un peu maintenant j'en suis à 90% certain car :
- sur l'axe horizontale le montant a reculé : l'arrière de porte "tombe", serrure en place, l'expérience du métier qui rentre petit à petit me fait dire que porte sans serrure elle va tomber encore plus
- sur l'axe vertical il a prit de l'ouverture : ouverture nécessitant le scotch pour que l'eau ne rentre pas entre l'encadrement de porte et la caisse.

L'encadrement du parebrise a du suivre la tendance en proportions moindres.
Si le montant B a été embarqué dans le choc là c'est économiquement pas viable même pour cette auto dans cet état : il faut la marbrer et pas qu'un peu car la caisse serait tordue jusqu'à sa moitié. (passé un tiers c'est consideré comme trop)

En gros : il faut tirer dessus, au mieux au verrin (comme la 1602 :mrgreen: ), au pire la marbrer (comme la baur :mrgreen: )

Je peux toujours me déplacer si vous êtes intéressez et vous donner un avis plus détaillé, étant dans la branche comme on dit...

Enfin là ça me parait mal engagé pour la détordre à moindre coùt. :?
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sharknose
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Message par sharknose »

ça peut faire une E21 piste alors :twisted:
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