[Autos] annonces trouvées sur le net ou par chez vous
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Le visco, chez BMW, c'est 170€. Tu peux l'avoir pour moins cher chez eurocarparts.com (disons 85€ port compris). Tu as aussi la solution temporaire version "je bidouille", en le bloquant avec deux vis de part en part (ton ventilo est enclenché en permanence).
Le faisceau, aucune idée, Guillaume ou Olivier auront peut-être un ordre d'idée puisqu'ils ont changé celui de la M3 E30.
Le relai, ça ne doit pas être grand chose et les problèmes électriques peuvent être une vraie plaie.
Le faisceau, aucune idée, Guillaume ou Olivier auront peut-être un ordre d'idée puisqu'ils ont changé celui de la M3 E30.
Le relai, ça ne doit pas être grand chose et les problèmes électriques peuvent être une vraie plaie.
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
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Salut
mais elle est vidée comment cette 323?? par ce que la ca sent la prepa piste non??
a voir donc.
Par contre, celle a aleynos, semble être sympa, mais pour toi, trop puissant...
A plus
mais elle est vidée comment cette 323?? par ce que la ca sent la prepa piste non??
a voir donc.
Par contre, celle a aleynos, semble être sympa, mais pour toi, trop puissant...

A plus
Co-fondateur du Club.
Porsche 993 C2 1993 et 318Ci 2004
Ex: M3 E30 01/1988, E34 535i, E46 M3 SMGII, E21 320i, E30 M3, E36 M3, E39 540ia, E39 530i, E36 1992 325i, AUDI RS4 Avant, Porche 996 C2 2001
Porsche 993 C2 1993 et 318Ci 2004
Ex: M3 E30 01/1988, E34 535i, E46 M3 SMGII, E21 320i, E30 M3, E36 M3, E39 540ia, E39 530i, E36 1992 325i, AUDI RS4 Avant, Porche 996 C2 2001
Pas mieux que Full' 
Et c'est bien dommage pour celle d'Aleynos car elle semble pas mal.
Pour la 323 e30 vidée (qui est en région Rhone-Alpes), oublie, tu auras moins cher d'en prendre une dans le coin "sans problème" dans les environs de 1000 / 1500 euros.
Mais même en 323 c'est chaud pour l'assurance, le grand max me semble être une 320i (et c'est un bon compromis pour apprendre, sur la route ou sur la piste
).
Tiens, en e36, pas chère, avec quelques frais à prévoir (ainsi qu'un très léger détuning) : http://www.leboncoin.fr/vi/14950492.htm?ca=6_s

Et c'est bien dommage pour celle d'Aleynos car elle semble pas mal.
Pour la 323 e30 vidée (qui est en région Rhone-Alpes), oublie, tu auras moins cher d'en prendre une dans le coin "sans problème" dans les environs de 1000 / 1500 euros.
Mais même en 323 c'est chaud pour l'assurance, le grand max me semble être une 320i (et c'est un bon compromis pour apprendre, sur la route ou sur la piste

Tiens, en e36, pas chère, avec quelques frais à prévoir (ainsi qu'un très léger détuning) : http://www.leboncoin.fr/vi/14950492.htm?ca=6_s
E21 320/6 : ici
il ne l'a toujours pas vendu, pourtant elle est sacrément belle mais il faut connaitre les frais à faire pour redresser tout ça
charlie? 
il ne l'a toujours pas vendu, pourtant elle est sacrément belle mais il faut connaitre les frais à faire pour redresser tout ça


F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
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Arf, le pauvre, un p'tit gars de 6enligne, il est étudiant et il n'a pas le budget pour la remettre en état, c'est vraiment dommage car elle est très belle cette E21.
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
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Tu vas te faire assassiner en assurance si jamais t'en trouves une qui veuille bien t'assurer une 323 ou une 325.
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Franchement Ben, regarde les 316i et 318i en E30 ou E36 suivant ton budget, je pense que ça sera bien assez pour commencer et en assurance ça devrait déjà être pas mal 

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Tiens, un bon coup pour toi je pense Ben :
http://www.leboncoin.fr/vi/14990781.htm?ca=6_s
320 i e30, 600 euros, à dégager rapidement
Problèmes : fuite radiateur, siège conducteur .... !
http://www.leboncoin.fr/vi/14990781.htm?ca=6_s
320 i e30, 600 euros, à dégager rapidement

Problèmes : fuite radiateur, siège conducteur .... !
Les SB sont différents sur e36 et e34, le CT te revient à 60 euros je crois maintenant (ou 65) + un peu plus si il y'a une contrevisite (c'est dans ces moments là que je suis heureux d'avoir mon "ptit vieux" qui n'aime pas me mettre une contre visite
)
Pour les 500 euros c'est en voyant assez large ...
Mais je pense que c'est le genre de bon plan pour toi, y'a un peu de mécanique à faire comme ça ça te force à regarder sous la caisse que tu vas conduire, et ce n'est pas un gros moteur donc ton portefeuille sera content et ton assureur aussi

Pour les 500 euros c'est en voyant assez large ...
Mais je pense que c'est le genre de bon plan pour toi, y'a un peu de mécanique à faire comme ça ça te force à regarder sous la caisse que tu vas conduire, et ce n'est pas un gros moteur donc ton portefeuille sera content et ton assureur aussi

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Salut Ben,
Pour ne pas te faire de faux espoirs, commence par ça:
Appelle au moins trois assurances, et demande leur le tarif pour 2 ou 3 modèles (de la 316i E30 à la 320 en E36) et tu vas voir que ça va créchendo, et de manière TRES exponentielle pour le prix...
Déjà, je pense qu'en jeune conducteur, ils vont te demander un bon paquet pour une 316 rien qu'au tiers (ça veut dire que si tu la casses, ils remboursent pas).
D'autre part, n'oublie pas l'entretien: si tu passes un week-end sur circuit, 4 pneus sont vite "flingués", et il t'en faudra d'autres pour la semaine. De plus, même en roulant avec du plus récent, je te confirme que l'entretien et les réparations représentent un bon budget à l'année (si tu négliges cela, tu te retouveras vite avec une voiture qui ne donnera plus aucun plaisir de conduite et qui deviendra dangereuse). Je suis passé par là, on m'avait prévenu, et j'en ai fait qu'à ma tête. Résultat: un crédit révolving qui m'a ruiné sur plusieurs années.
Reste le côté positif: tu peux compter sur pas mal d'entre nous pour t'aider dans ton choix et t'éviter d'acheter un bouse en fin de vie.
Et puis même une 316, ça tourne autour de 100cv din, y'a de quoi prendre son pied pour une première voiture.
Pour ne pas te faire de faux espoirs, commence par ça:
Appelle au moins trois assurances, et demande leur le tarif pour 2 ou 3 modèles (de la 316i E30 à la 320 en E36) et tu vas voir que ça va créchendo, et de manière TRES exponentielle pour le prix...
Déjà, je pense qu'en jeune conducteur, ils vont te demander un bon paquet pour une 316 rien qu'au tiers (ça veut dire que si tu la casses, ils remboursent pas).
D'autre part, n'oublie pas l'entretien: si tu passes un week-end sur circuit, 4 pneus sont vite "flingués", et il t'en faudra d'autres pour la semaine. De plus, même en roulant avec du plus récent, je te confirme que l'entretien et les réparations représentent un bon budget à l'année (si tu négliges cela, tu te retouveras vite avec une voiture qui ne donnera plus aucun plaisir de conduite et qui deviendra dangereuse). Je suis passé par là, on m'avait prévenu, et j'en ai fait qu'à ma tête. Résultat: un crédit révolving qui m'a ruiné sur plusieurs années.
Reste le côté positif: tu peux compter sur pas mal d'entre nous pour t'aider dans ton choix et t'éviter d'acheter un bouse en fin de vie.
Et puis même une 316, ça tourne autour de 100cv din, y'a de quoi prendre son pied pour une première voiture.
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On avait trouvé pas mal d'occases intéressantes il fut un temps.
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
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c'est sùrDocKeR a écrit :On avait trouvé pas mal d'occases intéressantes il fut un temps.

Ben, tu te remets à chercher activement? tu en es où du permis? c'est pour savoir si on met les annonces intéressantes ici

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Juste pour embêter Ben
: 318is E30 à 1500€ : ici
en regardant bien les annonces, on trouve pas mal de E36 316i voire 318i aux alentours de 1500€ sans frais ou peu de frais à faire et au niveau sécurité par rapport à une E30 ça peut valoir le coup.
il y a celle ci aussi par exemple : ici

en regardant bien les annonces, on trouve pas mal de E36 316i voire 318i aux alentours de 1500€ sans frais ou peu de frais à faire et au niveau sécurité par rapport à une E30 ça peut valoir le coup.
il y a celle ci aussi par exemple : ici
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