photos de mon cab et de la mv agusta

première chose à faire
laurent23t1

photos de mon cab et de la mv agusta

Message par laurent23t1 »

je sais pas si ca va marcher comme il faut mais j'ai essayer de vous mettre quelques photos de mes deux vehicules actuels...

pour ceux qui veulent des photos de mes anciennes bmw demander moi je les mettrais en ligne...

ai quelques photos de mon M5 E39 de 2002, l'ai acheter en 2004 et revendu la meme année...et ai eu ensuite une 530 D E 60 de 2004 à 2005...
passage ensuite chez mercedes pour une 320 CDI Sport edition de 2006 que j'ai toujours d'ailleurs...
et maintenant la M3 E36 CAB que je trouve sympa;;;
J'espere que les photos apparaitront bien...
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image

modo Flo : je me suis permis de tout regrouper ici :wink:

laurent23t1

si quelqu'un peut m'expliquer...

Message par laurent23t1 »

je voudrais bien bien mettre les photos en ligne pour qu'elles soient visibles directement et non en cliquant sur un lien mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un peut m'expliquer, ce serait sympa...

merci.

ps: ai toujours pas trouvé les jantes d'origines pour E36 CAB que je cherche donc non vad 56 les ai pas encore montées...

MIKE

Message par MIKE »

Salut Laurent,

Voici le mode d'emploi que tu trouveras sur le forum :wink:
Belles bêtes en tout cas…
Par contre l'on a dù mal a voir la MV tellement la photo est petite…
Flo a écrit :Pour commencer, voici le lien http://www.imageshack.us/

Mode d'emploi :

cliquer sur "PARCOURIR" afin de rechercher une photo sur votre disque dur, puis "HOST IT". (il faut disposer d'une photo de moins de 1024 kb) [MODO : et pour une bonne lisibilité sur le forum : 800x600 MAXI]
Des liens s'affichent alors, il suffit de copier LE DERNIER lien (tout en bas, sous la photo, en cliquant sur "copy" à gauche dudit lien) puis de le coller dans votre message.
Sélectionner ensuite l'ensemble du lien (= le faire devenir bleu foncé en cliquant-glissant avec la souris), cliquer sur "IMG" au dessus, copier le lien puis valider le message.
et voilà une belle photo qui s'affiche
Que votre route soit belle en béhème !

Coupé 320d - e92
Cabriolet Z4 3.0 - e85

------------------------------------
330 Ci - e46
320 D - e46
525 D - e39
316i - e30
323i - e30
316i - e30
316i - e46