
ma voiture flotte
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C'était 1400 sans réduc Club et 1250 avec (si mes souvenirs sont bons). Comme quoi il semble que ce soit la même situation qu'avaient eu mes parents avec leur E34 

525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
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Avec l'usure des pneus oui, mais on l'a vendue avant de rechanger les pneus.
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Re,
c'est bien que tu soit allé voir BMW, tu es au moins plus rassuré.
mais c'est bizzare. Exemple: sur ma 540i, chez BMW il ne comprenait pas pourquoi je voulais changer les amortos, pour eux c'etait tres bien: mais apres les avoir changer, ils ont compris! (et moi aussi).
De toute façon, te prends pas la tete!! si c'est leger, t'inquette!
A plus
c'est bien que tu soit allé voir BMW, tu es au moins plus rassuré.
mais c'est bizzare. Exemple: sur ma 540i, chez BMW il ne comprenait pas pourquoi je voulais changer les amortos, pour eux c'etait tres bien: mais apres les avoir changer, ils ont compris! (et moi aussi).
De toute façon, te prends pas la tete!! si c'est leger, t'inquette!
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Co-fondateur du Club.
Porsche 993 C2 1993 et 318Ci 2004
Ex: M3 E30 01/1988, E34 535i, E46 M3 SMGII, E21 320i, E30 M3, E36 M3, E39 540ia, E39 530i, E36 1992 325i, AUDI RS4 Avant, Porche 996 C2 2001
Porsche 993 C2 1993 et 318Ci 2004
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oui je vais essayer de ne pas me prendre la tête. je vais éviter les gros excès sur 4 voies car ça me rassure pas, sinon à 110 (ce queje fais le plus souvent) ça va. mais je pense quand même qu'ils sont fatigués. vous me donnerez votre avis en l'essayant la prochaine fois.
F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
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- yogui
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N'oublis pas que le changement d'amorto sur E36 on sait faire. Tu te commande 4 amortos sur oscaro ou autre on te les monte et ça te coutera beaucoup moins cher que chez bm
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
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ok, merci bienyogui a écrit :N'oublis pas que le changement d'amorto sur E36 on sait faire. Tu te commande 4 amortos sur oscaro ou autre on te les monte et ça te coutera beaucoup moins cher que chez bm


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je regarde mais est ce qu'il faut aussi changer les ressorts. quelle marques sont bien? il y a monroe, koni ou autres. aussi ma voiture est rabaissée d'origine (pack sport -20mm) donc faudrait pas qu'elle remonte. ils disent avec ou sans la technique M donc ç adoit être avec la technique M?
je vois vraiment pas lesquels il faudrait sachant déjà que les gens ne sont pas trop d'accord sur la pack sport, certains disent que c'est un chassis M d'autres non. j'aurai vraiment les boules de me retrouver avec une caisse plus haute. mais ce sont les ressorts qui changent la hauteur? donc je peux laisser les miens?
je vois vraiment pas lesquels il faudrait sachant déjà que les gens ne sont pas trop d'accord sur la pack sport, certains disent que c'est un chassis M d'autres non. j'aurai vraiment les boules de me retrouver avec une caisse plus haute. mais ce sont les ressorts qui changent la hauteur? donc je peux laisser les miens?
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Slt tout le monde,
Je suis béta testeur, mais j'essaye de changer mes amortos avec un Copain, qui tient un Roady, il la déjà fait sur d'autre E46 à priori, il sont une super boutique pour les amateurs de Tuning, rabaissement, jantes, hi fi de fou, etc..., etc..., et pour la 330 je devrais tourner au alentours de 1200 € avec une barre anti-rapprochement et le montage. Donc si tous ce passe bien, c'est peut-être une solution pour economiser quelques deniers de votre portefeuille
@+:keke:
Je suis béta testeur, mais j'essaye de changer mes amortos avec un Copain, qui tient un Roady, il la déjà fait sur d'autre E46 à priori, il sont une super boutique pour les amateurs de Tuning, rabaissement, jantes, hi fi de fou, etc..., etc..., et pour la 330 je devrais tourner au alentours de 1200 € avec une barre anti-rapprochement et le montage. Donc si tous ce passe bien, c'est peut-être une solution pour economiser quelques deniers de votre portefeuille
@+:keke:
- yogui
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Oui ce sont les ressorts qui font la hauteur de caisse donc elle ne remontra pas. Si tu veux de la bonne qualité tu met du bilstein B6 mais c'est pas donné. D'origine je pense que c'est du sach et tu dois avoir le chassis M.
J'ai vu le prix sur oscaro 194€pour du sach soit le meme prix que bilstein donc a ta place je ne me poserai meme pas la question.
tu peux aller voir la http://www.pourchier.com
Un conseil: évite les marques a pas cher genre monroe, feu vert et compagnie. les amortos c'est un élément de sécurité trop important pour grignoter sur les prix et sur une propulsion de 200ch il faut quand meme quelque chose de rigoureux
J'ai vu le prix sur oscaro 194€pour du sach soit le meme prix que bilstein donc a ta place je ne me poserai meme pas la question.

tu peux aller voir la http://www.pourchier.com
Un conseil: évite les marques a pas cher genre monroe, feu vert et compagnie. les amortos c'est un élément de sécurité trop important pour grignoter sur les prix et sur une propulsion de 200ch il faut quand meme quelque chose de rigoureux
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
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Pour ce qui est des Monroe, on se rappelle tous de ceux qui étaient montés sur la 325 et que l'on pouvait compresser à la main 

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RE,
Hum hum.... on dit M Technic et pas technique M.....
Sinon, ne cherche pas trop loin, donne moi ton numero de chassis, je te dirait deja si tu es en Chassis M ou pas.
En gros, le chassis M sur E36 c'est des ressorts plus court, il tarage amortisseurs plus ferme, et des tete d'amortisseurs plus durs ainsi que des silent blocs plus ferme!
Donc ne change pas tes ressort, tu ne fait jamais le con avec tes voitures, ça sert a rien... Ce qui n'est pas le cas de olive ou olive....
Autre choses, pour info, Yogui, les B6 sont moins cher que les M Tech origine BMW sur E36...production de masse oblige!
Salut
ils disent avec ou sans la technique M donc ç adoit être avec la technique M?
Hum hum.... on dit M Technic et pas technique M.....


Sinon, ne cherche pas trop loin, donne moi ton numero de chassis, je te dirait deja si tu es en Chassis M ou pas.
En gros, le chassis M sur E36 c'est des ressorts plus court, il tarage amortisseurs plus ferme, et des tete d'amortisseurs plus durs ainsi que des silent blocs plus ferme!
Donc ne change pas tes ressort, tu ne fait jamais le con avec tes voitures, ça sert a rien... Ce qui n'est pas le cas de olive ou olive....


Autre choses, pour info, Yogui, les B6 sont moins cher que les M Tech origine BMW sur E36...production de masse oblige!
Salut
Co-fondateur du Club.
Porsche 993 C2 1993 et 318Ci 2004
Ex: M3 E30 01/1988, E34 535i, E46 M3 SMGII, E21 320i, E30 M3, E36 M3, E39 540ia, E39 530i, E36 1992 325i, AUDI RS4 Avant, Porche 996 C2 2001
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