Rachat de voiture au meilleur prix, vous avez des bons plans ?

Fergus

Rachat de voiture au meilleur prix, vous avez des bons plans ?

Message par Fergus »

Salut tout le monde, Je suis en train de me poser des questions sérieuses sur comment revendre ma 320d avant de passer sur un autre modèle. J'ai regardé quelques sites de rachat en ligne, genre Aramisauto, La Centrale et des trucs du même genre et franchement les offres varient tellement d'un endroit à l'autre que j'y comprends plus rien. Ma bagnole a 95 000 km, elle date de 2019, RAS côté historique d'entretien (carnet complet chez BMW, j'ai tout gardé). Sur un site j'ai eu une estimation à 18 400 euros, sur un autre sa m'a sorti 15 800 euros pour exactement le même véhicule avec les mêmes infos. Y'a 2600 balles d'écart, c'est quand même pas rien. certains d'entre vous ont déjà testé le rachat de voiture au meilleur prix via des concessions BMW directement? plutôt que passer par des plateformes en ligne. J'ai un ami qui m'a dit que les concessionnaires proposent parfois de meilleures offres quand tu repars sur une BMW neuve ou un VO certifié, parce qu'ils ont intérêt à récupérer le stock. Mais j'ai pas encore vérifié ça par moi-même. Perso j'hésite aussi à tester une vente entre particuliers mais j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec les visites qui tombent pas, les gens qui négocient a mort au dernier moment, les chèques qui foutent la parano... Vous avez des retours là dessus ? Des plateformes qui ont vraiment bien payé votre BMW, ou au contraire des arnaques à éviter ? Et les concessionnaires, c'est vraiment intéressant ou c'est du flan ?
Répondre