Felinhio, je me présente

première chose à faire
Felinhio

Felinhio, je me présente

Message par Felinhio »

Salut à tous,
Je suis Felinhio, j'ai 30 ans, et je vis dans à Paris.
Je me suis inscrit ici avant tout par passion pour la marque et pour l’esprit d’entraide qu’on retrouve sur ce forum. J’ai déjà passé pas mal de temps à lire différents sujets et je suis content de l'ambiance conviviale que j'ai pu y voir et cela me donne envie de participer.
Je roule en BMW depuis 2 ans seulment. J'ai actuellement une série 1 de 3 cylindres de 1,5 L que j'ai pris d'occasion. Pour moi, ce n’est pas juste une voiture, mais aussi un vrai plaisir au quotidien, que ce soit pour les trajets de tous les jours ou pour prendre la route plus longtemps quand l’occasion se présente. J’aime autant le côté conduite que l’aspect technique, même si je suis loin d’être un expert et que j’ai encore beaucoup à apprendre.
Si je me suis inscrit, c’est surtout pour échanger avec d’autres passionnés, profiter de vos retours d’expérience, poser quelques questions quand j’en aurai besoin, et bien sûr partager à mon tour quand je le peux. J’apprécie les discussions simples, concrètes et les bons conseils issus du vécu, et j’ai l’impression d’être au bon endroit pour ça.
Au plaisir d’échanger avec vous sur le forum et à bientôt dans les discussions.
Felinhio
Felinhio

Re: Felinhio, je me présente

Message par Felinhio »

J'ai même un soucie actuellement avec ma BM. Mais je pense que je vais lancer un sujet afin de demander l'aide approprier.
Répondre