Je m’appelle Richard, j’ai 35 ans et je vis en Normandie. Passionné de BMW depuis longtemps, j’ai toujours eu un faible pour les modèles des années 80/90, et particulièrement pour l’E34.
Aujourd’hui je possède une BMW 535i M Sport de 1991. C'est une version UK avec le pack M Sport, différentiel autobloquant, intérieur cuir noir complet et boîte manuelle. J’adore son côté encore très analogique, le M30 a plein de caractère et ce mélange parfait entre confort et sportivité.
Mon histoire avec BMW remonte à mon adolescence. Mon père avait une E34 525tds gris clair, c’est sur cette voiture que j’ai appris à conduire à 16 ans, en conduite accompagnée. Posséder aujourd’hui une 535i est pour moi une façon de rendre hommage à ces souvenirs.
En parallèle, j’ai aussi un lien personnel avec la course des 24h du Mans. Ma famille est originaire d'Arnage et a travaillé pendant des années autour du circuit. J’ai grandi en allant voir les 24 Heures chaque année, et c’est ce qui a nourri ma passion pour l’automobile.
Je suis très heureux de rejoindre le forum, de découvrir vos autos et vos récits, et de partager autour de cette passion commune. Je joins quelques photos de ma 535i et j’ai hâte d’échanger avec vous.
À bientôt,
Richard