Bonjour,
j'étais à Cesson hier matin dans un petit rassemblement d'automobiles.
J'ai trouvé sur ma vitre une petite carte de visite du BMW Club Armorique, donc me voila.
Je collectionne les automobiles et coté BMW j'en ai quelques unes, je suis évidement fana des BMW.
Hier j'avais sorti un Z3 pour aller voir le rassemblement de Cesson.
Mon Prénom Hervé,
suis dans la région de Rennes.
Bien à vous.
Présentation F5RKC
Re: Présentation F5RKC
Sois le bienvenu parmi nous !
Je suis originaire de Cesson où j'ai passé toute ma jeunesse
Que possèdes tu d'autres comme modèles ? Si tu as des photos n'hésite pas !
Au plaisir d'une rencontre, on organise un meeting sur Saumur les 15 et 16 avril si jamais ça te dit.
à+
Je suis originaire de Cesson où j'ai passé toute ma jeunesse

Que possèdes tu d'autres comme modèles ? Si tu as des photos n'hésite pas !
Au plaisir d'une rencontre, on organise un meeting sur Saumur les 15 et 16 avril si jamais ça te dit.
à+
F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
Re: Présentation F5RKC
Salut à toi,
ça doit être une de ces 2 là :


ça doit être une de ces 2 là :


e30 316i 1990
e46 325i 2001
e39 525i 2003
e46 325i 2001
e39 525i 2003
Re: Présentation F5RKC
Oui, c'est bien celle garée à coté de la Lotus, une petite 2.2 de 2001 très optionnée.
J'ai aussi la chance d'avoir un M Roadster , même année ( 2001 ) avec le S54...une merveille.
A bientôt .
Hervé
J'ai aussi la chance d'avoir un M Roadster , même année ( 2001 ) avec le S54...une merveille.
A bientôt .
Hervé
Re: Présentation F5RKC
Bienvenue !
Le M roadster avec le S54, en plus d'être rare ça doit être démoniaque !
Le M roadster avec le S54, en plus d'être rare ça doit être démoniaque !
Re: Présentation F5RKC
Oui, le S54 est probablement le meilleur 6 cylindres BMW atmosphérique jamais produit.
Il peut tout aussi bien rester sage et souple comme peut l'être un 2.8 ou 3.0 , mais il peut aussi être d'une férocité hors du commun. On a donc deux voitures en une, le Roadster gentil que tout Zisdte adore, et une bête de course qu'il faudra vite apprendre à dompter. ( Il était plus performant que la Ferrari 355 de l'époque )
Cependant ce S54 ( sur la M Roadster ) est bridé à 325 cv ( sur la M3 il développe 345 cv avec une boite 6 ou séquentielle ) et on sait bien qu'on atteint les limites du raisonnable sur un petit roadster. En plus plus d'être une pièce d'horlogerie fabuleuse, il est exclusivement couplé à une boite méca à 5 vitesses ( la dernière non surmultipliée ) et d'un différentiel parfaitement calibré.
Pour avoir eu beaucoup de voitures à fort caractère, je vous confirme que quelque soit la cylindrée, le Z3 est une des autos que j'adore conduire. Sachez les apprécier, ce sont de vrais Roadsters et non ces "machins" d'aujourd'hui, lourds, sous assistance respiratoire, et surtout sans âmes.
Bonne route à tous
H.
Il peut tout aussi bien rester sage et souple comme peut l'être un 2.8 ou 3.0 , mais il peut aussi être d'une férocité hors du commun. On a donc deux voitures en une, le Roadster gentil que tout Zisdte adore, et une bête de course qu'il faudra vite apprendre à dompter. ( Il était plus performant que la Ferrari 355 de l'époque )
Cependant ce S54 ( sur la M Roadster ) est bridé à 325 cv ( sur la M3 il développe 345 cv avec une boite 6 ou séquentielle ) et on sait bien qu'on atteint les limites du raisonnable sur un petit roadster. En plus plus d'être une pièce d'horlogerie fabuleuse, il est exclusivement couplé à une boite méca à 5 vitesses ( la dernière non surmultipliée ) et d'un différentiel parfaitement calibré.
Pour avoir eu beaucoup de voitures à fort caractère, je vous confirme que quelque soit la cylindrée, le Z3 est une des autos que j'adore conduire. Sachez les apprécier, ce sont de vrais Roadsters et non ces "machins" d'aujourd'hui, lourds, sous assistance respiratoire, et surtout sans âmes.
Bonne route à tous
H.