EDIT : Je les achète Lundi normalement.

Les plaques c'est mon violon d'ingres, depuis petit je retient les années correspondant aux lettres des plaques que je croise !PriusRepellent a écrit :Ahah oui je n'ai pas traîné, faut dire que ça fait 6 mois que je regarde les E23 sur leboncoin et 1 an que je regarde les vieilles BM, au bout d'un moment il fallait que je craque.![]()
Comment t'as deviné sepala ?
Dès qu'elle pourra rouler sereinement je pourrais l'emmener aux rassemblements un peu plus loin de chez moi, en tout cas elle sera visible tous les troisièmes dimanches du mois au rassemblement de Boufféré.M Power 56 a écrit :j'aime bien cette couleur, en espérant la voir en vrai
Je pensais pas qu'on pouvait connaitre l'année d'une immat' par les lettres d'une plaque tiens, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui.sepala a écrit :Les plaques c'est mon violon d'ingres, depuis petit je retient les années correspondant aux lettres des plaques que je croise !
Ah les TRX je connais le problème quand on prend les virages avec on voit les euros qui partent dans le fossé !!
Merci,LE FELLIC a écrit :Félicitations pour ton acquisition !
Elle paraît en bon état.