c'est sur, son régulateur est tellement agréable..LE FELLIC a écrit :Etonnante la consommation, pour un V12
par contre je ne cache pas que pour faire chanter le V12 dans les tours, là on est a 22l lol
c'est sur, son régulateur est tellement agréable..LE FELLIC a écrit :Etonnante la consommation, pour un V12
moi je l'ai trouver sur le bon coin, 14000 euros pour 79000 kms quand j ai vu les photos j'ai craqué lol quand j'ai vu les miroirs dans les appuies tete et les tablettes en bois au dos des sièges ...bigmac a écrit :Sympa ta e38, il y en avait une qui traînait sur leboncoin à l'époque ou je cherchais ma e32, 750ial ex front national, blindée bien evidemment, si j'avais eu les moyens à l'epoque...
eh ben si elle est pilotée.... edc3...et très sportJulienBzh a écrit :La suspension sport c'est................ sport
Mais au moins tu n'es pas ennuyé par la suspension pilotée... Quel cirque...
Tes jantes sont très belles effectivement.
Donc si je comprends bien tu montes sur la région Parisienne pour chercher ta 750? Mais tu es actuellement en Bretagne?
malheureusement, il me reste que des jaunes, les cailloux adorent le blanc......bigmac a écrit :Question con, vu que tu as l'air d'avoir de la pièce, tu n'aurais pas une paire d'anti brouillard de e32 en rab des fois![]()
pour le moteur de 740 lol il est dans la 530.........chutt faut pas le dire...LE FELLIC a écrit :Et un moteur de 740i, ça ne t'intéresse pas Benoît ?