En fait elle a 262000 kms, quand je l'ai récupéré elle était vraiment crade, le cuir était sec et la couleur passée, donc un bon traitement nourrissant et le cuir va nettement mieux.
Pour ce qui est de l'antenne, moi çà m'a fait trippé de la voir sortir dès que tu allume l'auto radio, çà me rappel l'époque 70 80, bon faut dire que je suis un peu nostalgique, c'est bien pour çà que je ne roule qu'avec des anciennes voitures
bon en ce moment je cherche la panne qui est survenu sur le E32, madame ne demarre plus, le demarreur lance, mais rien ne se passe mis à part une fois ou deux ou elle veut presque se lancer et pof çà s'arrête
donc j'ai vérifié
l'allumage ( bougies bonnes, tete d'allumeur et rotor bon, bobine 0.8 ohms et 5000 ohms pour les enroulements primaire et secondaire)
controle soupape de ralenti (entre borne 1 et 3-> 40 ohms, entre 1 et 2 -> 20 ohms et 2 et 3-> 20 ohms)
controle du capteur de position papillon ( 0 ohms à l'ouverture et fermeture)
générateur d'impulsion vilebrequin -> neuf
relais DME -> OK
capteur position arbre à came -> OK
Débitmètre tester -> OK
par contre l'arrivée d'essence me parait un peu faible et après avoir essayer de démarrer le moteur je retire la durite d'essence et pas de pression dans la rampe d'injecteur, donc soit la pompe à essence fatiguée soit les régulateurs de pression....
quelqu'un connait le débit de ces pompes, j'ai entendu dire 150L/H avec 3.0bars de pression ?