Bon, je devais récupérer la voiture ce soir après changement du réservoir mais, malheureusement, BMW a oublié les joints qu'il faut faire venir de Strasbourg.
Je ne pourrai la récupérer, au mieux que lundi.
Embêtant...
Oui, Samotorsport n'a malheureusement pas trouvé de réservoir d'occasion.
Evidemment la facture est un peu salée(1230€)
En revanche, je ferai l'entretien chez Samotorsport, à commencer par la vidange prévue en fin de mois.
ça y est ! J'ai enfin récupéré la voiture avec son beau réservoir tout beau, tout neuf !
J'espère qu'il durera plus de deux ans...
Après inspection sur le pont, il s'avère que les dessous sont sains.
Il y a bien un peu de corrosion mais sans conséquence sinon esthétique.
Il faudrait voir s'il n'y a rien à faire pour protéger un peu cette partie, déjà y jeter un oeil après avoir roulé sous la pluie histoire de vérifier si c'est détrempé en permanence ou non.
J'espère que les nouveaux réservoirs neuf sont désormais traités anticorrosion.
En tous cas, ils sont simplement peints en noir.
La partie oxydée sur mon réservoir paraissait vraiment être un nid à humidité de par sa position et son "gainage plastique" qui ne semble pas exister sur le nouveau modèle.