Salut
Merci pour ta réponse
le 325 est de 94. Couleur cosmosschwarz, j'en suis le 3eme propriétaire, le 2eme etant un ami qui ne l'a gardé qu'un an et demi, juste pour sortir le week end.
Le premier propriétaire etait une personne d'un certain age, qui l'avait acheté neuve et revendu a 295 000 km. elle a toujours été entretenu chez BM, j'ai le carnet d'entretien officiel, et celui du proprio qui notait la date et le kilometrage de chaque changement d'ampoule pour vous dire....
Elle a aujourd'hui 303 000 km.
J'ai changé un triangle ce week end, l'autre avait ete changé il y a qq mois, ct presque vierge, j'ai les cables de frein a main a changer, et je pense refaire les caoutchouc de barre stab.
niveau equipement :
interieur cuir noir "sport", clim, les jantes sont des AC schnitzer en 17 pouces, toit ouvrant, amortisseurs combinés filtés de je ne sais plus quel marque (ce n'est pas du bilstein), elle est un peu rabaissée et les vitres sont teintées.
les modifs a venir, je cherche un pare choc de M3, une calandre full noire, et je pense mettre un filtre a air sport qui va dans la boite a air.
A priori le cata est raide, je vais donc operer la ligne pour supprimer le cata...
si tu as d'autre question, n'hesites pas
Sinon la 205 GTI, c'etait un reve de gosse aussi... ma premiere, une 1.6L full noire magnifique, stock d'origine, volée et brulée..... celle que j'ai actuellement etait un projet piste a l'epoque de la noire, et au final, je l'ai remise sur la route... je l'ai acheté en epave (avec CG...) caisse de 1.6, avec un 1.9, mais toute la face avant a refaire. j'ai aussi refait tous les trains roulant, l'interieur, pas mal de carrosserie... mais bon, la elle passe au CT avec 0 defaut, et elle marche fort.