Te laisse pas faire Mike, y'en a mare d'etre pris pour des pestiférés parce qu'on roule en diesel (4 cylindres en plus !)
Le M47D20 n'est pas une tare, vous pouvez le toucher, l'embrasser et même lui faire faire l'amour sans préservatif, vous ne risquerez rien !
Enfin si, de vous bruler la bistouquette si le moteur est chaud...
C'est bizard comme le 4 cylindres diesel est montré du doigts avec ricanement alors qu'il devient emblématique voir largement au-dessus d'un 6 dans sa version S14. Le principe reste le même.
Et le 6 alors, il est littéralement vénéré par des névrosés de la surconsommation. Yougui par exemple, ça te viendrait à l'espris de faire une croix sur le M42 de ta 318is pour un 6enligne de 2,0 litres ? Lequel des deux a le plus de carractère ?
Alors, oui, ça fume, mais mes les 150 cv de mon TU me donnes largement satisfacation, et seulement 5,0 litres au 100 pile pour un confort de conduite.
Bon c'est sur, ça vaut pas la Xiantia
A+