Et j'espère voir ta jolie 328!

elle y sera, comme plein d'autres modèles de toutes les années. je pense qu'on va avoir un joli petit historique des modèles bmw depuis la fin des années 60 à nos joursmomo56 a écrit :Ok jte remercie Flo!
Oui j'ai vu qu'il y allait avoir beaucoup de monde et beaucoup de voitures.Flo a écrit :elle y sera, comme plein d'autres modèles de toutes les années. je pense qu'on va avoir un joli petit historique des modèles bmw depuis la fin des années 60 à nos joursmomo56 a écrit :Ok jte remercie Flo!
HS: je suis passé plusieurs fois devant chez toi cet aprem', pour inaugurer les freins et tester quelques réglages de suspension. La M5 était sur le trottoir mais apparemment t'étais pas là....le_menhir_n a écrit :pffffPitou911 a écrit :Je pourrais pas etre là... Désolé......
moi je serais la
tu t'es pas arréter ? j'étais la je jouais a need for speed mdrr pour une fois que je joue sur mon pc lolPitou911 a écrit :HS: je suis passé plusieurs fois devant chez toi cet aprem', pour inaugurer les freins et tester quelques réglages de suspension. La M5 était sur le trottoir mais apparemment t'étais pas là....le_menhir_n a écrit :pffffPitou911 a écrit :Je pourrais pas etre là... Désolé......
moi je serais la![]()
HS OFF
peut-être je ne connaissais pas ce prénomDocKeR a écrit :Pour "Amori" je pense plutot que c'est "Amaury"