Je pense que ton post va vite être déplacé dans la bonne section

Flo a écrit :oui! comment vas-tu faire pour conduire deux voitures en même temps?![]()
bah ça ferait combien de personnes en plus? pour toute la journée? seul Nico pourra confirmer si le resto peut accueillir des personnes en plus
Autant se retrouver directement sur le parking de Truffaut ou Carrefour.inno100 a écrit :On ce donne RDV a la Poterie ( LA grosse station de metro a Rennes ) a 8h30 ??
OK MP envoyé à porte la poisseFlo a écrit :guiche, pour le resto, il faut voir avec porte_la_poisse!
Bon ben un changement de plus. Je ne peux plus participer à cette journée325i a écrit :Je serai de la partie avec mon fils.
1 adulte + 1enfant de 6ans qui mange que des frites....
Porte_la_poisse a écrit :Slt,
Mon idée se portait bien sur la Chaussée aux Moines, mais les places de stationnement y sont insuffisantes.
Nous nous rejoindrons sur le parking du parc du Loiry.
POUR CEUX QUI VIENNENT DU NORD :
Sortie n°47 du périphérique à la Porte de Vertou (première porte après le Auchan)
Attention ! Jumelles présentes souvent dans la descente juste après le Auchan. Limite 90 km/h
Rond-point de sortie du périphérique à gauche (direction Poitier Paris / Rennes)
Passé au-dessus du périphérique
Au prochain rond-point sortie en face direction Vertou centre.
Se reporter à section "POUR TOUT LE MONDE"
POUR CEUX QUI VIENNENT DU SUD :
Sortie n°47 du périphérique à la Porte de Vertou (Sortie devant le Décathlon)
Au rond-point de sortie prendre la première sortie, direction Vertou centre.
POUR TOUT LE MONDE :
A partir de là il faut savoir compter les rond-points car il faut systématiquement prendre en face. C'est pas le chemin le plus court, mais c'est largement le plus simple pour ceux qui n'ont pas de GPS.
Les ronds-point sont tous nommés (sauf un) avec des pancartes blanches et écriture bleu :
1ier rond-point MORTIER VANNERIE : En face
2e rond-point DES CLOUZEAUX : En face
3e rond-point DE VERTOU : En face
4e rond-point. DE LA GRAMMOIRE : En face
5e rond-point DE LA FORESTERIE : En face
6e rond-point DE LA BILARDIERE : En face
7e rond-point DE LA MASSONIERE : En face
8e rond-point DU VIGNOBLE : En face
9e rond-point SEVRE ET MAINE : En face
10e et dernier rond-point DU LOIRY : En face
Le parking du parc du Loiry est un peu plus long sur la gauche.
A+