Recherche diverses pièces E30 325i cabriolet phase 1

nexty-
Messages : 11
Inscription : 29/01/22, 2022 20:56

Recherche diverses pièces E30 325i cabriolet phase 1

Message par nexty- »

Bonsoir à tous,

Je recherche différentes pièces d'origine pour ma E30 Cabriolet 325i phase 1 :
- Phare arrière gauche,
- Les 2 phares avant extérieurs Hella (j'ai trouve un modèle sur Internet mais je ne sais pas s'il y a une différence entre les phares extérieurs et intérieurs). Mes extérieurs sont teintés et je souhaite avoir des phares d'origine transparent (je suis belge donc pas de feu jaune).

J'ai aussi une question niveau audio... j'ai actuellement une horrible radio Alpine grise et ai racheté une radio d'origine (BMW Bavaria RDS C). Je souhaite changer le speakers car le son est vraiment catastrophique. Quels speakers conseillez-vous ? J'ai vu que c'était max 13 cm de diamètre mais aucune idée pour la profondeur. Je ne pense pas qu'il soit possible de connecter cette radio sur un ampli (même si j'en ai un qui est présent).
Je pensais à ce modèle pour à l'avant et à l'arrière:
https://www.amazon.fr/JBL-Car-Speakers- ... 385&sr=8-1

D'avance merci pour votre aide !

Image

Image

Image

Arthur89
Messages : 2
Inscription : 03/05/22, 2022 12:45

Re: Recherche diverses pièces E30 325i cabriolet phase 1

Message par Arthur89 »

Bonjour,

Je crois me souvenir d'une adresse qui pourra vous être utile pour trouver ces pièces. Je vais faire une petite recherche et je reviens vers vous bientôt si vous en avez encore besoin.
Dernières actus sur la Triumph Tiger 1200 2022 https://www.lestriplettesdebonneville.c ... hainement/

Cordialement,

Reese
Messages : 2
Inscription : 28/12/22, 2022 05:53

Re: Recherche diverses pièces E30 325i cabriolet phase 1

Message par Reese »

Bonjour,

Pour ma part, je suis à la recherche des feux antibrouillards d'origine, si quelqu'un pourrait me donner de bons sites. J'ai trouvé ce site entre temps autojournal, mais je reste ouvert à d'autres suggestions.

Cordialement,

Jason0
Messages : 2
Inscription : 10/02/23, 2023 04:49

Re: Recherche diverses pièces E30 325i cabriolet phase 1

Message par Jason0 »

Bonjour,

Pour ma part, je pense que tes phares sont encore en bon état. Je crois qu'avec un petit coup de polissage, elles seront comme neuves.
Voir ici mon site : formula-detailing.fr

Répondre